La France est rattrapée par le fléau de l'obésité

Statut
Ce sujet est fermé.
quetzalk a dit:
C'était pas Reiser qui avait décrit l'instit folle qui fait fabriquer aux gosses la lampe en pots de yaourth à offrir pour la fête des mères ? :confused: :p

C'était une prof d'Arts Palstiques qui voulait aussi faire fabriquer aux gosses un comptoir en béton et en galets ramassés sur la plage... Rien que pour faire ièch' les parents :D :D :D
 
pourquoi je viens ici mettre des mots...? je travaille dans un service de Cardiologie... et le constat est bien triste tout de même de voir les désastres du "SurPoids"... chez toutes les catégories de personnes et de plus en plus jeunes.
L'augmentation des maladies cardio-vasculaires est très importante... :( Bien entendu il n'y a pas que la Mal-bouffe qui est responsable... elle s'ajoute à tous les autres facteurs de risques...
- le diabète... de plus en plus de gens en sont victimes.
- Le cholestérol...
- la clope...

Mais c'est surtout aux parents d'apprendre aux enfants à bien manger... et de se nourrir de façon raisonnable... Je sais c'est pas souvent évident de toujours proposer des repas équilibrés et variés, mais avec un peu de bon sens on arrive à faire de très bonne choses sans se gaver de graisses cachées, de sucre, et autres cochonneries...

:zen:
 
Arrêtez tout... Un truc me vient a l'esprit la... (je sais je tends la perche)
"La France rattrapée pas le fléau de l'obésité"...
Mais elle court super pas vite la France alors...
 
bobbynountchak a dit:
Mais elle court super pas vite la France alors...

:confused: :( ça va toujours pas vers le mieux ta dépression ? - un instant on m'appelle en régie... oui... mais tu crois que... ouh là ah merde oui en effet ! -

...

:nailbiting: :rose: désolé, je me suis confondu ! :eek: :D :p
 
bobbynountchak a dit:
Arrêtez tout... Un truc me vient a l'esprit la... (je sais je tends la perche)
"La France rattrapée pas le fléau de l'obésité"...
Mais elle court super pas vite la France alors...

:D :D :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.