La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

Voilà dans quoi je met la housse

Crumpler0.jpg


Crumpler1.jpg


Crumpler2.jpg


Crumpler3.jpg



Bon le sac est pour un 12" mais ça passe quand même, de plus il est renforcé et spécialement conçu pour les PowerBooks
smile.gif
 
Amophis, peux-tu me donner les références exactes de ta housse ? I y a un site où je peux consulter l'ensemble des produits de la marque et les trouver à un bon prix ?

(merci encore pour les photos... un forum sans photos c'est mortel
frown.gif
)
 
En fait ces sacs viennent d'Australie et la marque est Crumpler.

Tu trouves ces sacs sur www.fnac.com (certain) sinon tu vas sur www.crumper.de (toutes la gamme avec en plus catalogue en pdf).


Le mien provient de l'Apple store, c'est là où les Roll O Notes (12") et Wak O Phone (15") sont les moins chers.

wink.gif
 
Amophis a dit:
En fait ces sacs viennent d'Australie et la marque est Crumpler.

Tu trouves ces sacs sur www.fnac.com (certain) sinon tu vas sur www.crumper.de (toutes la gamme avec en plus catalogue en pdf).


Le mien provient de l'Apple store, c'est là où les Roll O Notes (12") et Wak O Phone (15") sont les moins chers.

wink.gif

Le catalogue disponible en pdf est super. Wow! C'est lorsque j'ouvre un fichier pdf que je suis impressionné... je n'ai plus à attendre 3 plombes comme sur mon PC.
 
Bon voici la housse de ma copine pour son futur iBook 12". Elle est en béton, je suis sûr que même si qq chose de lourd tombe dessus, ton précieux ne risque rien
laugh.gif
. Par contre la protection se paye: 62.90€ chez Couf'
sick.gif



Une ptite photo pour ceux qui aiment
wink.gif


CrumplerGwen.jpg
 
Est ce que cette housse est plus grosse et protège mieux que la tucano car la différence de prix est tout de même assez conséquente ?
 
Oui elle est plus grosse et oui elle protege BEAUCOUP mieux (contre les chocs, elle est rigide), y a pas photo...
wink.gif
 
C'est la marque CRUMPLER, il font de bon truc
up.gif
 
eMattt a dit:
Effectivement parce que j'ai vu pas mal de personnes avec des housses de cette marque

La housse Crumpler me tente bien.
J'ai une housse Tucano pour Powerbook 12" noire, je la revendrais bien pour me l'acheter.
Des volontaires ? Consultez-moi pour le prix
smile.gif
En MP

Florian.
 
Amophis a dit:
Bon voici la housse de ma copine pour son futur iBook 12". Elle est en béton, je suis sûr que même si qq chose de lourd tombe dessus, ton précieux ne risque rien
laugh.gif
. Par contre la protection se paye: 62.90€ chez Couf'
sick.gif



Une ptite photo pour ceux qui aiment
wink.gif


CrumplerGwen.jpg

Elle a l'air super solide de l'extérieur .. mais de l'intérieur, est-elle également rembourée ?

Florian.
 
Je l'ai pas trouvé sur le site de Surcouf et la Fnac. c'est quoi la référence?
 
Sur le site de Couf', y a pas, ils n'en ont que sur magasin. Et sur la Fnac, je pense que tu n'as pas cherché
siffle.gif
, regarde dans la rubrique "portable" et dans les sacs et malettes, tu vas à la page 2 ou 3 et tu as tout( mais elles sont en précommande je crois).


Attention, elles sont très chères chez Couf'.

wink.gif
 
Chup, l'intérieur est vert olive en coton pour la housse noire , donc aucun soucis pour les rayures.

Elles existe en Gris métal, noire et rouge.

Je pense que je vais rapporter ma Tucano pour me la faire rembourser et m'acheter celle là pour mon 15"
wink.gif



PS: si ça interèsse qqun, j'ai un second Sac Crumpler neuf(le rouge en haut du message) mais en noir à vendre, en MP
siffle.gif
 
Elle est a 53 ala Fanc c'est ca?
 
Ok merci comme ca je sais que je me suis pas planté
love.gif
 
Etant donné qu'elle est plus épaisse que la tucano cela ne pose pas de problème lorsqu'on veut transporter le portable dans un sac à dos classique par exemple ?
 
Biensur, surtout qu'il n'y a pas de poignées