La meilleure soluce pour les mp3

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
42
Salut a tous

Alors ben voila j'aurais voulu avoir un peu l'avis de tout le monde a propos de comment trouver des mp3 facilement sous mac maintenant que napster est mort?

limewire quand on voit la derniere version on a tout compris...
Gnutella, c'est plutot méchamenent lent et on trouve rien (c limewire en encore moins bien en fait :-)
Carracho? pourquoi pas mais faut le vouloir
hotline? pareil que carracho faut etre patient

Alors que sous pc ils ont quand meme morpheus qui marche plutot pas mal. Meme si c pas napster.

Pourquoi n'y a t il pas de clone de napster qui serait indétectable comme on nous avait promis a la mort de napster?

Salut,

je ne suis pas mécontent de Limewire, je ne sais pas ce que tu lui reproches (mis à part le temps de connexion au début).
Sinon, il y a aussi Sptunix, un clône d'AudioGalaxy, qui marche sous X et bien entendu MP3 Rage.

Sâche enfin que pas mal de serveurs Carra ont aussi des MP3, des bons, mais c'est vrai que tu tombes dessus un peu par hasard. Le tout est en fait ensuite de les répertorier quelques part.

voilà mister, cu.

le gros défaut de limewire et donc aussi de ragepro et tout autre clone gnutella, c'est qu'on trouve rien. Les gros trucs bien commerciaux qui passent a la radio y'a aucun problemes on trouve mais dés que c'est un peu moins connu c plus trouvable. Alors que napster ct ca sa grande force. Sans oublier l'interface uuuuuultra lente de limewire sous os X. (merci java)

Je suis en train de tester sputnix pour voir ce qu'il a ds le ventre.

j'utilise LimeWire. Son principal défaut c'est la lenteur d'affichage et le manque de réactivité, mais je pense que cela tient à son interfafce java.

En revanche, j'arrive à trouver à peu près ce que je veux, je cherche souvent du jazz et j'en trouve. C'est vrai que cela n'a rien à voir avec Napster, mais bon paix à son âme.

j'ai essayé un peu de carracho mais je me fais jeter la plupart du temps

maintenant si vous me proposez mieux...

[22 décembre 2001 : message édité par Pierre Bouvier]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blob:
le gros défaut de limewire et donc aussi de ragepro et tout autre clone gnutella, c'est qu'on trouve rien. Les gros trucs bien commerciaux qui passent a la radio y'a aucun problemes on trouve mais dés que c'est un peu moins connu c plus trouvable. Alors que napster ct ca sa grande force. Sans oublier l'interface uuuuuultra lente de limewire sous os X. (merci java)

Je suis en train de tester sputnix pour voir ce qu'il a ds le ventre.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas ce que tu recherches, mais je n'ai pas trop de mal. C sûr que les trucs très spéciaux ou peu connus d gd public ne sont pas évident à trouver. Cà dépend ce que tu recherches. Ces trucs-là, je les trouve plutôt sur des serveurs Carra.
Sputnix est pas mal, tu verras....

Bonjour à tous,

MacSatellite is back en version 1.608M http://www.versiontracker.com/moreinfo.fcgi?id=11686&db=mac

Satellisé de nouveau sur audiogalaxy depuis ce matin, comme avec la version qui tournait bien en octobre
grin.gif

Mon avis :
Napster : le pionnier (RIP)
Aimster : instable
mad.gif
mais du choix
LimeWire, Mactella & Co : choix aléatoire mais lié au principe même de gnutella
confused.gif

MacSatellite : le top si plusieurs dl possibles
confused.gif

PY

Oué j'avais déja le coup avec napster avec certains mp3...

a mon avis je devrais utiliser mp3rage pour les tagger comme il faut.

le site de mac satelite est introuvable. Donc on c pas le downloader. (en version os X sur versiontracker du moins)

Faudrait que toute la communauté mac se mette d'accord pour utiliser un seul systeme d'échange mp3 (ca en ferait plus au meme endroit :-)))

Pour le prochain quizz macge: Quel est votre trackeur de mp3 préféré? :-)))

-napster
-limewire
-aimster
-gnutella
-sputnix

Mon choix est fait la a partir d'aujourd'hui!!! =-))))))

excusez moi mais vous le telechargez ou Sputnix??????

ok merci mais je fonctionne sosu OS 9.1 ....
je crois que ça ne marche pas, non??
frown.gif

Ah ben comme t'as l'air d'etre sur le forum en ce moment:

Sputnix ok ca l'air super. je trouve ce que je veux (des lives de dj a certaines soirée techno :-))

MAIS .... comment que ca marche? je clic sur le chtit satelitte et ils sont mis en queue mais ds sputnix meme je vois seulement que y'a un upload. mais pas de download en cours...

alors quoi je dois etre patient les songs vont se mettre en dl apres l'upload? ou faut encore cliquer qque part pour lancer la queue?

OUé sputnix c bien bien on dirait...
j'ai pigé le truc mais je sais faire qu'un seul dl a la fois? pourtant j'ai bien mis 10 transfert simultané autorisé mais ca change rien

Sinon ca semble mieux que tout ce que j'ai vu depuis napster.

Merchi arno!! :-)

J'ai partagé mon dossier music mais il ne veut en prendre que 20 sur les 40 que j'ai.... ou est l'erreur? faut payer pour partager plus??

J'ai eu ce probleme, sputnix est tres selectif.
A premiere vue certains mp3 tagges ne passent pas.
Patiente encore un peu en telecharrgeant 5 nouveaux morceaux, ceux la seront pris en compte. Je garde tjrs les memes 25 morceaux ds mon dossier ainsi je suis certain de pouvoir telecharger ss prob.
Bon dl
smile.gif

ah non , c'est seulement pour windows et linux !!!
mad.gif