La Poste Finance et fichier .OFX

T-One

Membre actif
2 Novembre 2005
135
2
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec le site de La Poste et le suivi de ses comptes. J'utilise comme logiciel de gestion de finances "Tous comptes Faits 4.0.2" et jusqu'ici pour suivre mes opérations bancaires, j'importais depuis le site de La Poste les fichiers .OFX dans "Tous Comptes Faits".
Cela fonctionnais très bien jusqu'a début juillet, ça me permettais de suivre mes comptes très rapidemment en validant simplement chaque transaction bancaire.
Depuis environ le 05 juillet, je peut toujours importer ces fichiers .OFX mais a chaque fois que je l'ouvre avec "Tous Comptes Faits" il n'y a rien dedans, alors que sur mon compte il y'a eu de nombreuses opérations bancaires.
J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ce problème ou si d'autres personnes qui ont leur comptes a La Poste et qui utilisent "Tous Comptes Faits" ont le même problème ou est-ce que ça marche toujours pour vous?
J'utilise Firefox pour télécharger les fichiers .OFX mais j'ai également essayer avec Safari et aussi sur un PC windows avec IE et ça ne fonctionne plus....
Voila, le problème vient-il de La Poste?

Merci de votre aide!

T-One a dit:
Voila, le problème vient-il de La Poste?

Ben, ça parait évident, ils ont du modifier quelque chose dans leurs fichiers, tu aurais du commencer par leur poser la question à eux !

C'est ce que j'ai fait, j'ai contacter le support technique de La Poste.....mais sont pas très prompt à répondre!!
J'ai eu confirmation par innomatix qu'ils avaient bien changer leurs fichiers et qu'une nouvelle version de TCF corrigeant ce problème devrait voir le jour très prochainement.

Bonjour

Perso j'ai le même problème sur windows avec money 2005

en faites le problème viens des séparateurs de millier ils ont mis un mini espace soit alt+255 hors il est possible que ton logiciel ne le l'accepte pas du moins sous windows et avec money 2005 ça viens de là

ave un simple pomme+f tu dois pouvoir corriger ça

je leur est ecris un mail pour leur dire.