La première fois…

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
La première fois, moment de panique et d'extrême douceur.

Le coeur qui bat la chamade, les mains qui ne savent pas s'y prendre. L'envie de faire bien, de ne pas se louper, mais l'excitation et l'appréhension prend le dessus.

La première fois fût, comme souvent parait il, pas terrible. Parce que l'on ne savait pas vraiment ce que l'on faisait, parce que c'était terriblement intimidant et parce que l'on voulait bien faire.

Mais bien faire quoi ? Béh oui, c'était la première fois.

La première fois, c'était à 2 dans un duvet 1 personne, c'était au milieu d'autres personnes. Ont-ils entendu quelque chose ? On ne l'a pas su, et puis on s'en est foutu sur le moment.
Les questions ne se posaient pas, on était dans notre bulle.

La première fois, les mains sont moites, les gestes approximatifs et maladroits.

La première capote, puis en fait la deuxième directement.

Cette première fois encensa nos certitudes.

La première fois, il y a eu ce regard complice le lendemain matin.
Je lisais dans ses yeux, elle lisait dans les miens, et de le savoir, le coeur tapait plus fort dans la poitrine.
Les choses n'étaient plus les mêmes après cette première fois, le monde avait changé.
Boulimie d'amour, faim de douceur, gourmand de tendresse.

Finalement, cette première fois reste géniale, parce que c'était nous deux.
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
A l'heure où j'écris, il semblerait que Mackie ne puisse pas encore intervenir dans ce thread :D:D

mais si monsieur, étant le digne fils de monsieur lamokcocadix (a les yeux de velours), je n'aurai pas assez de place pour tout dire :eek:

Mais depuis je ferme toujours les portes :eek:
 
ah, si je pouvais l'effacer cette première fois... :( et si je pouvais la donner à quelqu'un qui mériterait plus mon coeur...

Trop jeune, naïve, inexpérimentée et entre les mains d'un garçon peu scrupuleux... moi qui croyait au romantisme et à la douceur... (ils existent et je les ai trouvé depuis, je vous rassure :love: )
Ce ne sont que des souvenirs lointains que je voudrais enterrer, oublier... quelle déception !
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
C'était il y a longtemps, et je préfère oublier. Une catastrophe.




Mais elle, inoubliable, même si disparue de ma vie.
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
La première fois... Je me souviens surtout du moment où je suis entré en elle, la conscience exacerbée d'une découverte, une attention très cérébrale, tout mon esprit concentré sur ce moment, sur cette partie de mon corps, comme si le monde se résumait à cet endroit précis, puis la douce étreinte de son sexe, la sensation nouvelle d'être complètement entouré, caressé comme je n'avais pas pu l'imaginer jusqu'à cet instant...

Pour le reste, je ne sais plus trop. Ça a dû être très mécanique, sans doute, je n'ai pas de souvenir...
 
Je m'en souviens.
De mon angoisse avant, surtout.
Mais je ne vous le raconterais pas.
Pas cette fois.
Je serais muet sur ça
pour une fois
une première fois.
 
Pas terrible... elle voulait, elle insistait, moi je me sentais pas prêt... du coup j'ai trouvé ça pas top, je sais que j'éprouvais plus de plaisir en me branlant. Nan c'était fait à la va-vite, trop animal, pas assez romantique, j'ai préféré la suite, de loin, de très loin, et plus ça va plus j'aime ça, normal je crois.

Moi j'étais amoureux d'elle, le sexe à cette époque était presque surfait, j'y voyais juste une basse satisfaction animal, c'était pas tout à fait faux, y a coït et puis faire l'amour.

Mais bon maintenant j'aime bien les coïts aussi :rose: :D
 
  • J’aime
Réactions: tatouille
Je l'ai renvoyé avec ces gaules en lui offrant une paire de cornes de daim ( de 9 ans).:mad:
Avec le consentement de mes parents! :siffle: