A
Y'a des sujets que je n'aborde pas avec des étrangers... :o
Quand on voit les gorges chaudes que peut occasionner l'ouverture de quelques douzaines d'huîtres parmi les baveux qui sédimentent ici... :siffle:
et elle m'a laissé tomber un mois après pour un gars qui avait une bagnole pourrie ... tandis que moi j'avais seulement un vélo !
je délivre maintenant des prestations de haut de gamme.
En fait, je n'ai pas du lui laisser un souvenir impérissable ...:rateau::o
Tu l'as dit ! ... mais le "bagnoliste" en question n'a jamais su qui lui a crevé les 4 pneus ... deux fois !:love::love:Quelle salope ! :mad: Préférer le bagnoliste dégueu à l'élégant cycliste... La chienne !
Tu l'as dit ! ... mais le "bagnoliste" en question n'a jamais su qui lui a crevé les 4 pneus ... deux fois !:love::love:
Quand je pense qu'elle ne m'a jamais rendu mon Teppaz en plus !:mad:
la premiere fois je lui ai peté le cul et je ne l'ai jamais revue et je m'en tape le coquillard et je n'avais pas de bagnole
Arff ! On dit aussi du "chuc" chez vous ? ....T'aurais du foutre du chuc' dans le réservoir aussi !
Pour Teppaz je ne connaissais pas la marque mais il y en avait un chez mes grands-parents quand j'étais minot. :zen: Tu viens de me filer un coup de nostalgie (sans le faire exprès ).
Arff ! On dit aussi du "chuc" chez vous ? ....
En fait, j'ai revu Rose-Marie tout-à-fait par hasard il y a quelque temps et j'ai appris qu'ils avaient fini par se marier pour divorcer quelques années après... comme elle était chargée comme une mule avec ses courses, j'ai présumé qu'elle n'avait pas de bagnole et j'ai proposé de la raccompagner et de poser son c... sur le cuir patiné de ma BM... je suis encore honteux de cette vengeance mesquine mais ô combien méritée intervenant plus de 40 ans après...:rateau::o
Comme certains ne manqueront pas de demander : "Et après l'avoir raccompagnée, tu as remis ça ???" ... A ceux-là je répondrai : "Ben non, elle est vieille maintenant" ... :rateau::rateau::rateau: ... bien entendu, je plaisante !!!!!! ... un tout petit peu !