La première fois…

Non on dit pas chuc mais j'ai vu Les Ch'tis alors je me suis dit qu'en wallonie ça devait pas être si différent. ;)

Et sinon t'as récupéré ton Teppaz ? :D

Et sinon t'as récupéré ton Teppaz ? :D
:( ... J'ai pas osé demander !!!!!
Pffffff !!! Un si bel "électrophone" couleur vert d'eau et ivoire ... j'avais épargné plus de 6 mois pour me le payer ... d'occase !:rateau:
En plus, on pouvait même y mettre des piles ... avec ça t'écoutait au maximum 10 45T mais c'était bien quand même ... larme...:(:D
Si ca tombe, elle l'a revendu pour payer des nouveaux pneus à son bagnoleux !:mad:

:( ... J'ai pas osé demander !!!!!
Pffffff !!! Un si bel "électrophone" couleur vert d'eau et ivoire ... j'avais épargné plus de 6 mois pour me le payer ... d'occase !:rateau:
En plus, on pouvait même y mettre des piles ... avec ça t'écoutait au maximum 10 45T mais c'était bien quand même ... larme...:(:D
Si ca tombe, elle l'a revendu pour payer des nouveaux pneus à son bagnoleux !:mad:

T'as bien fait de pas te maquer avec elle finalement ! :D

En plus Rose-Marie, moi je l'aurai appelé Marie-Rose à la longue, du nom du produit qu'on utilisait pour tuer les poux ! :D Ah les shampoings à la Marie Rose qui te laissait une odeur de vinaigre dans les cheveux pendant une semaine ! :D:rateau:

Moi la première fois, je me suis bien marré au début parce que j'étais en train de faire des cornes à son mec.

Mais son mec est arrivé et il avait de vraies cornes ! J'ai eu une de ces trouilles !

Ben oui son mec avait été médaillé au concours général agricole dans la catégorie "race limousine".

:D:rateau:

Moi, la première fois, c'était avec une fille qui s'appelait Rose-Marie (Hé ouais !) et elle m'a laissé tomber un mois après pour un gars qui avait une bagnole pourrie ... tandis que moi j'avais seulement un vélo !:(
En fait, je n'ai pas du lui laisser un souvenir impérissable ...:rateau::o

Ah bah le mien il m'a laissé tomber un mois après pour une fille qui avait des lolos plus gros que les miens... :rolleyes: :soupir:

Et si je le recroisais aujourd'hui je pourrais même pas lui faire le coup de la BM... :hein:

:D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Et la dernière fois? y avez vous pensé?
Savoir qu'on va niker pour la dernière fois, ça doit être flippant ! :affraid:
Quand on est vieux, on doit pas se poser la question (quoi que...), mais dans un cas de figure catastrophe "ptin cherie, vite une dernière fois avant que le Titanic coule" !!!:eek:

Quand on est vieux, on doit pas se poser la question (quoi que...), mais dans un cas de figure catastrophe "ptin cherie, vite une dernière fois avant que le Titanic coule" !!!:eek:
Mais non mais non !!!!! On essaie de trouver des trucs pour que ce ne soit pas la dernière fois....:rateau:

Exemples : les soirs d'orage, on essaie de faire "ça" sur la plate-forme dans l'espoir que ça le "foudroie" (Arf ! douloureux mais efficace !:D) - mon frère est jardinier, il m'a donné une provision de "tuteurs" (Arf ! mais ça fait un peu antenne GSM - peut être à coupler avec le premier exemple, pourquoi pas ?:D)

Quant au Titanic, je présume que tu voulais parler du Titanique ???:love:

Hihi !

---------- Nouveau message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h43 ----------

...ça fait des mois que j'essaie vainement de trouver une fille dont le prénom serait "Talope" et qui verrait très bien dans la nuit noire ! .... Ben, si j'en trouve une comme ça ... ... je nique Talope !:D:D:D:D

:rose: Désolé !:o

Dernière édition: