... J'ai pas osé demander !!!!!Et sinon t'as récupéré ton Teppaz ?
... J'ai pas osé demander !!!!!
Pffffff !!! Un si bel "électrophone" couleur vert d'eau et ivoire ... j'avais épargné plus de 6 mois pour me le payer ... d'occase !:rateau:
En plus, on pouvait même y mettre des piles ... avec ça t'écoutait au maximum 10 45T mais c'était bien quand même ... larme...
Si ca tombe, elle l'a revendu pour payer des nouveaux pneus à son bagnoleux !:mad:
Mwouais ... mais au moins j'aurais récupéré mon Teppaz !:rateau:T'as bien fait de pas te maquer avec elle finalement !
Pfffffff !!! Encore un qui avait une grosse bagnole ! ... ça craint quand même tous ces types !:mad:Ben oui son mec avait été médaillé au concours général agricole dans la catégorie "race limousine".
:rateau:
Pfffffff !!! Encore un qui avait une grosse bagnole ! ... ça craint quand même tous ces types !:mad:
Arffffffffff !!!!! ... je reviens de suite, juste le temps de changer de froc !:love:Charolais vraiment pas vite !
Arffffffffff !!!!! ... je reviens de suite, juste le temps de changer de froc !:love:
Californicateur :o
Moi, la première fois, c'était avec une fille qui s'appelait Rose-Marie (Hé ouais !) et elle m'a laissé tomber un mois après pour un gars qui avait une bagnole pourrie ... tandis que moi j'avais seulement un vélo !
En fait, je n'ai pas du lui laisser un souvenir impérissable ...:rateau::o
Ah bah le mien il m'a laissé tomber un mois après pour une fille qui avait des lolos plus gros que les miens... :rolleyes: :soupir:
... t'en fais pas, moi c'est une petite BM aussi !!!!!:rateau:Et si je le recroisais aujourd'hui je pourrais même pas lui faire le coup de la BM... :hein:
... t'en fais pas, moi c'est une petite BM aussi !!!!!:rateau:
Et la dernière fois? y avez vous pensé?
Mais non mais non !!!!! On essaie de trouver des trucs pour que ce ne soit pas la dernière fois....:rateau:
Quand on est vieux, on doit pas se poser la question (quoi que...), mais dans un cas de figure catastrophe "ptin cherie, vite une dernière fois avant que le Titanic coule" !!!:eek: