Nexka a dit:Mais non Krystof, t'es toujours au dessus de Sonnyboy, qui c'est auto proclamé à -l'infinit... Comme ça personne ne peut être dernier.. Qu'elle devotionQui l'eut crut
![]()
![]()
C'est ça les amis
Nexka a dit:Mais non Krystof, t'es toujours au dessus de Sonnyboy, qui c'est auto proclamé à -l'infinit... Comme ça personne ne peut être dernier.. Qu'elle devotionQui l'eut crut
![]()
![]()
quetzalk a dit:le plus frustrant c'est que je coupdeboule toujours les 3 ou 4 mêmes personnes donc j'arrive vite à la limite de ce que je peux balancer ("vous devriez ... etc etc..."), ou bien alors je shoote des nouveaux qui n'ont aucun savoir vivre et qui à l'inverse de la thèse défendue par LucG (celui qui a un truc dans l'oeil) ne renvoient pas l'ascenseur à facettes
nato kino a dit:On était à peu près tranquille... Finn ne postait plus de sondage. C'était l'été, les vacances... Et patatra !! voilà t'y pas que vous vous mettez de nouveau à exhiber vos nouilles. Vous avez pensé aussi à compter le nombre de smileys ou de mots que vous avez posté ? :rolleyes:
Sinon, pour ceux que ça intéresse les centres de tris de la poste recrutent, si ça vous dit...![]()
sonnyboy a dit:Et toi tu as déjà pensé à t'occuper des tes fesses ???
Faudrait.
sonnyboy a dit:Devrais pas provoquer sur ce genre de terrain...
macinside a dit:y connaît pas mackie, au 4 coins des forums qu'on va le retrouvez le sonny, éparpiller façon puzzle :siffle:![]()
sonnyboy a dit:Devrais pas provoquer sur ce genre de terrain...
Je vais te montrer mon kiki, et tu vas comprendre pourquoi des fois y a refus...
c'est amusant chez les marrants le besoin de faire des phrasessonnyboy a dit:![]()
![]()
Raoul ???
C'est toi ?
ça c'est de l'ultra-floodsonnyboy a dit:oui j'ai mis deux posts avec le meme contenu.....
sonnyboy a dit:niarf..
j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
poildep a dit:ça c'est de l'ultra-flood![]()
![]()
![]()
![]()