La qualité des posts des matelots

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Mais non Krystof, t'es toujours au dessus de Sonnyboy, qui c'est auto proclamé à -l'infinit... Comme ça personne ne peut être dernier.. Qu'elle devotion :up: Qui l'eut crut :D :D

C'est ça les amis :cool:

• J’aime
Réactions: macinside
En fait pour ce qui me concerne ça nous fait du 0.076... ce qui est pitoyable également...

Permettez moi tout de même de me retrancher derrière le fait que nous n'avons manifestement pas les mêmes valeurs !! :D

Par exemple, moi, j'aime pas doc evil...

C'est qu'un exemple hein ?! On est bien d'accord...

• J’aime
bon allez, je cède aux nombreuses pressions unanimement exercées par jpmiss pour me joindre à la calculerie générale du week-end :

178/847 = 0,210153482881

[calimero] c'est pas terrible tout de même... :rolleyes: :rolleyes: :mouais: le plus frustrant c'est que je coupdeboule toujours les 3 ou 4 mêmes personnes donc j'arrive vite à la limite de ce que je peux balancer ("vous devriez ... etc etc..."), ou bien alors je shoote des nouveaux qui n'ont aucun savoir vivre et qui à l'inverse de la thèse défendue par LucG (celui qui a un truc dans l'oeil) ne renvoient pas l'ascenseur à facettes [/calimero]

Bon sinon j'ai mis toutes les décimales pour me prémunir d'un éventuel ex-aequo : je tiens à mon rang, quelle que fut sa médiocrité - assumée :hein: .

nan mais.

• J’aime
Réactions: macinside et macelene
On était à peu près tranquille... Finn ne postait plus de sondage. C'était l'été, les vacances... Et patatra !! voilà t'y pas que vous vous mettez de nouveau à exhiber vos nouilles. Vous avez pensé aussi à compter le nombre de smileys ou de mots que vous avez posté ? :rolleyes:

Sinon, pour ceux que ça intéresse les centres de tris de la poste recrutent, si ça vous dit... :p

• J’aime
quetzalk a dit:
le plus frustrant c'est que je coupdeboule toujours les 3 ou 4 mêmes personnes donc j'arrive vite à la limite de ce que je peux balancer ("vous devriez ... etc etc..."), ou bien alors je shoote des nouveaux qui n'ont aucun savoir vivre et qui à l'inverse de la thèse défendue par LucG (celui qui a un truc dans l'oeil) ne renvoient pas l'ascenseur à facettes

et moi jamais :p :rolleyes: :p

nato kino a dit:
On était à peu près tranquille... Finn ne postait plus de sondage. C'était l'été, les vacances... Et patatra !! voilà t'y pas que vous vous mettez de nouveau à exhiber vos nouilles. Vous avez pensé aussi à compter le nombre de smileys ou de mots que vous avez posté ? :rolleyes:

Sinon, pour ceux que ça intéresse les centres de tris de la poste recrutent, si ça vous dit... :p

Et toi tu as déjà pensé à t'occuper des tes fesses ???

Faudrait.

Devrais pas provoquer sur ce genre de terrain...

Je vais te montrer mon kiki, et tu vas comprendre pourquoi des fois y a refus...

:D :D

Raoul ???

C'est toi ?

macinside a dit:
y connaît pas mackie, au 4 coins des forums qu'on va le retrouvez le sonny, éparpiller façon puzzle :siffle: :D

:D :D

Raoul ???

C'est toi ?

oui j'ai mis deux posts avec le meme contenu.....

• J’aime
Réactions: Grug
sonnyboy a dit:
Devrais pas provoquer sur ce genre de terrain...

Je vais te montrer mon kiki, et tu vas comprendre pourquoi des fois y a refus...

Se rouler par terre mort de rire, t'appelles ca un "refus" ????

niarf..

j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...

sonnyboy a dit:
niarf..

j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...

Avec 2 Kg de patate, il te fait 20L de dure

Nan c'est juste une couille... :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.