La qualité des posts des matelots

Statut
Ce sujet est fermé.
au fait ils se périment pas les coups de boule ? passque là ça fausserait tout il faudrait tenir compte de la décroissance linéaire de la coupdeboulerie générale, ça suppose de calculer des intégrales et ça... j'ai oublié depuis 1988... :rolleyes:

en plus je poste pour ma part :
- peu
- rarement drôle
- exceptionnellement utile

donc :confused: vraiment c'est un jeu qui m'amuse pas !!! (un peu comme jouer à Civ III au niveau Monarque : pasglop pasglop...)
:rateau: :casse: :siffle: :heu: :rateau:

• J’aime
Réactions: jpmiss
quetzalk a dit:
au fait ils se périment pas les coups de boule ? passque là ça fausserait tout il faudrait tenir compte de la décroissance linéaire de la coupdeboulerie générale, ça suppose de calculer des intégrales et ça... j'ai oublié depuis 1988... :rolleyes:

en plus je poste pour ma part :
- peu
- rarement drôle
- exceptionnellement utile

donc :confused: vraiment c'est un jeu qui m'amuse pas !!! (un peu comme jouer à Civ III au niveau Monarque : pasglop pasglop...)
:rateau: :casse: :siffle: :heu: :rateau:
Allez, dis-nous ton score à la place de chipoter. :p

En tous cas, les coups de boule, ça en occupe certains. :D

Si vous voulez continuer à vous tirebouchonner le neurone pour savoir qui est le meilleur (celui qui dit "évidemment c'est les verts" est un lèche-cul :D ), vous pouvez aussi tenir compte du ratio entre le nombre de coups de boule reçus et le nombre de coups de boule donnés.

Parce que, vu le trafic du genre "coupdeboule-moi, je te coupdeboulerai", on croirait du Dalida, ça frise l'entente illicite, le non-respect des règles de la concurrence et toute cette sorte de choses. :D

PS. Ceci dit, si vous appliquez mon ratio, je défie quiconque de faire mieux que moi. :D

PPS. Et en plus quand je me relis, ça m'arrive :D je me dis que pour les fautes, y aura bientôt plus que Mackie devant moi :D

Luc G a dit:
En tous cas, les coups de boule, ça en occupe certains. :D

Si vous voulez continuer à vous tirebouchonner le neurone pour savoir qui est le meilleur (celui qui dit "évidemment c'est les verts" est un lèche-cul :D ), vous pouvez aussi tenir compte du ratio entre le nombre de coups de boule reçus et le nombre de coups de boule donnés.

Parce que, vu l...e trafic du genre "coupdeboule-moi, je te coupdeboulerai", on croirait du Dalida, ça frise l'entente illicite, le non-respect des règles de la concurrence et toute cette sort...e de choses. :D

PS. Ceci dit, si vous appliquez mon ratio, je défie quiconque de faire mieux que moi. :D

PPS. Et en plus quand je me relis, ça m'arrive :D je me dis que pour les fautes, y aura bientôt plus que Mackie devant moi :D
heu... :siffle: :mouais:

superfoguette: 1,72
Grug2: 1,27
Modern_Thing: 0,72
LeConcombreMaske: 0,69
Nexka: 0,64
Franswa: 0,6
Lorna: 0,52
Grug: 0,50
DocEvil: 0,46
Supermoquette: 0,43
lumaï: 0,39