La respect se perd...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gabi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
loudjena a dit:
Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !
blush.gif

Vous allez tout l'abimer !
out.gif

blob.gif

Vieille toi même d'abord !! Non mais !!
heu.gif

laugh.gif
laugh.gif

loudjena a dit:
Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !
blush.gif

out.gif

Nous sommes gentils par rapport a ce qu'il risque. Avec son équipement il ne va pas tarder a voir débarquer l'armée US dans son salon!
laugh.gif

Amok a dit:
Nous sommes gentils par rapport a ce qu'il risque. Avec son équipement il ne va pas tarder a voir débarquer l'armée US dans son salon!
laugh.gif

On n'a pas idée non plus d'exposer son bichon au regard du tout venant aussi !!
blush.gif
laugh.gif

TheBig a dit:
... euh ! t'aurais-je un jour permis de m'appeler par mon prénom ... ???
On dit : "Monsieur Bricot !" ...
ps : je sais que c'est nase, mais j'ai pas la forme aujourd'hui !!!!

Mais si, t'as la pêche, TheBig
laugh.gif

PS. J'avais dérapé dans mes citations
blush.gif

loudjena a dit:
blush.gif

out.gif
Merci (larmes de bonheur maintenant). [mode festival de Canne : palme d'Or] Merci à Thebig, pour son soutient, merci à Amok, pour ça méchanceté et à NatoKino, pour...son avatar (qui vient du même pays que moi). Merci
up.gif

Tigrou a dit:
Merci (larmes de bonheur maintenant). [mode festival de Canne : palme d'Or] Merci à Thebig, pour son soutient, merci à Amok, pour ça méchanceté et à NatoKino, pour...son avatar (qui vient du même pays que moi). Merci
up.gif
de Cannes il manque un S sorry
love.gif

Amok a dit:
laugh.gif
Imagine qu'il soit mollement occupé à faire la planche à la piscine ... et paf !!! trois grenades anti-sous-marines dans la tronche !!!
ooo.gif
... ça surprend !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Pour les bottes ça va ... merci !
wink.gif

Par contre, c'est du côté de Durex qu'ils ont des soucis ... ils fabriquent spécialement pour moi au départ de rideaux de douche !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouais, dans l'épaisseur : ils ont trouvé que, par chance, ça correspondait juste à la circonférence de la chose. Le seul problème, c'est qu'avec un rideau, ils ont calculé qu'ils avaient des stocks jusqu'en 2975. Ils sont en pourparlers avec les centres anti-palu pour voir s'il n'y a pas un marché du côté des anophèles. D'ici que TheBig devienne un bienfaiteur de l'humanité.
blush.gif
laugh.gif

PS. A ceux qui auraient tendance à rétorquer que l'élasticité des rideaux de douche n'est pas particulièrement remarquable, je répondrai qu'en l'occurence, ce n'est pas nécessaire.
blush.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Ouais, dans l'épaisseur : ils ont trouvé que, par chance, ça correspondait juste à la circonférence de la chose. Le seul problème, c'est qu'avec un rideau, ils ont calculé qu'ils avaient des stocks jusqu'en 2975. Ils sont en pourparlers avec les centres anti-palu pour voir s'il n'y a pas un marché du côté des anophèles. D'ici que TheBig devienne un bienfaiteur de l'humanité.
blush.gif
laugh.gif

PS. A ceux qui auraient tendance à rétorquer que l'élasticité des rideaux de douche n'est pas particulièrement remarquable, je répondrai qu'en l'occurence, ce n'est pas nécessaire.
blush.gif
laugh.gif
Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?
laugh.gif

(je crois que je vais encore me faire taper sur les doigts par les vieux là...
love.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Imagine qu'il soit mollement occupé à faire la planche à la piscine ... et paf !!! trois grenades anti-sous-marines dans la tronche !!!
ooo.gif
... ça surprend !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

A mon avis il est interdit de piscine depuis qu'il a joué a faire peur aux enfants en imitant Nessie dans le petit bain
laugh.gif

Tigrou a dit:
Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?
laugh.gif
Pense-tu : la lune c'est bien trop loin pour lui. Ou alors ce serait éjectable et c'est bien connu, les fusées lunaires, ça ne sert qu'une fois.
laugh.gif

Tigrou a dit:
(je crois que je vais encore me faire taper sur les doigts par les vieux là...
love.gif
)

Mais non, nous sommes pleins de mansuétude
zen.gif
(et puis à nos âges, faut avoir conscience des ces moyens, c'est plus prudent
laugh.gif
)

Tigrou a dit:
laugh.gif
Non !
ooo.gif
Je ne me permettrais jamais de la mettre dans l'oeil d'un compagnon de tranche ... ça ferait désordre !!!
ooo.gif

Et puis, Luc déteste avoir une poussière dans l'oeil !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ha, on verra à mon âge si vous montez encore les escaliers comme moi !
blush.gif

[/QUOTE]
Nous, à nos âges, on ne monte plus les escaliers, mais on monte "dans" les escaliers ... question de ne pas perdre de temps ...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.