loudjena a dit:Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !
Vous allez tout l'abimer !
Vieille toi même d'abord !! Non mais !!
loudjena a dit:Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !
Amok a dit:Nous sommes gentils par rapport a ce qu'il risque. Avec son équipement il ne va pas tarder a voir débarquer l'armée US dans son salon!
TheBig a dit:... euh ! t'aurais-je un jour permis de m'appeler par mon prénom ... ???
On dit : "Monsieur Bricot !" ...
ps : je sais que c'est nase, mais j'ai pas la forme aujourd'hui !!!!
nato kino a dit:Vieille toi même d'abord !! Non mais !!
Merci (larmes de bonheur maintenant). [mode festival de Canne : palme d'Or] Merci à Thebig, pour son soutient, merci à Amok, pour ça méchanceté et à NatoKino, pour...son avatar (qui vient du même pays que moi). Merciloudjena a dit:Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !
nato kino a dit:On n'a pas idée non plus d'exposer son bichon au regard du tout venant aussi !!
de Cannes il manque un S sorryTigrou a dit:Merci (larmes de bonheur maintenant). [mode festival de Canne : palme d'Or] Merci à Thebig, pour son soutient, merci à Amok, pour ça méchanceté et à NatoKino, pour...son avatar (qui vient du même pays que moi). Merci
Imagine qu'il soit mollement occupé à faire la planche à la piscine ... et paf !!! trois grenades anti-sous-marines dans la tronche !!!Amok a dit:Nous sommes gentils par rapport a ce qu'il risque. Avec son équipement il ne va pas tarder a voir débarquer l'armée US dans son salon!
Tigrou a dit:merci à Amok, pour ça méchanceté
thebiglebowsky a dit:Pour les bottes ça va ... merci !
Par contre, c'est du côté de Durex qu'ils ont des soucis ... ils fabriquent spécialement pour moi au départ de rideaux de douche !!!!
C'est rien !!!!! ... juste un petit 38 B tout-à-fait ordinaire !!!!Tigrou a dit:Merci à Thebig, pour son soutient
Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?Luc G a dit:Ouais, dans l'épaisseur : ils ont trouvé que, par chance, ça correspondait juste à la circonférence de la chose. Le seul problème, c'est qu'avec un rideau, ils ont calculé qu'ils avaient des stocks jusqu'en 2975. Ils sont en pourparlers avec les centres anti-palu pour voir s'il n'y a pas un marché du côté des anophèles. D'ici que TheBig devienne un bienfaiteur de l'humanité.
PS. A ceux qui auraient tendance à rétorquer que l'élasticité des rideaux de douche n'est pas particulièrement remarquable, je répondrai qu'en l'occurence, ce n'est pas nécessaire.
thebiglebowsky a dit:Imagine qu'il soit mollement occupé à faire la planche à la piscine ... et paf !!! trois grenades anti-sous-marines dans la tronche !!!... ça surprend !!!!
Ha, on verra à mon âge si vous montez encore les escaliers comme moi !Posté à l'origine par nato kino:
Oui, en plus...
Pense-tu : la lune c'est bien trop loin pour lui. Ou alors ce serait éjectable et c'est bien connu, les fusées lunaires, ça ne sert qu'une fois.Tigrou a dit:Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?
Tigrou a dit:(je crois que je vais encore me faire taper sur les doigts par les vieux là...)
avec ça ?loudjena a dit:Ha, on verra à mon âge si vous montez encore les escaliers comme moi !Posté à l'origine par nato kino:
Oui, en plus...
Non !Tigrou a dit:Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?
Tigrou a dit:avec ça ?