loudjena a dit:Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !![]()
Vous allez tout l'abimer !![]()
Vieille toi même d'abord !! Non mais !!
loudjena a dit:Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !![]()
Amok a dit:Nous sommes gentils par rapport a ce qu'il risque. Avec son équipement il ne va pas tarder a voir débarquer l'armée US dans son salon!![]()
TheBig a dit:... euh ! t'aurais-je un jour permis de m'appeler par mon prénom ... ???
On dit : "Monsieur Bricot !" ...
ps : je sais que c'est nase, mais j'ai pas la forme aujourd'hui !!!!
nato kino a dit:Vieille toi même d'abord !! Non mais !!
Merci (larmes de bonheur maintenant). [mode festival de Canne : palme d'Or] Merci à Thebig, pour son soutient, merci à Amok, pour ça méchanceté et à NatoKino, pour...son avatar (qui vient du même pays que moi). Merciloudjena a dit:Hé vous tous là, les vieux (quel le mot pour le contraire de nioubi ?), soyez gentil avec mon Tigrou, le tigre roux, hein !![]()
nato kino a dit:On n'a pas idée non plus d'exposer son bichon au regard du tout venant aussi !!![]()
![]()
de Cannes il manque un S sorryTigrou a dit:Merci (larmes de bonheur maintenant). [mode festival de Canne : palme d'Or] Merci à Thebig, pour son soutient, merci à Amok, pour ça méchanceté et à NatoKino, pour...son avatar (qui vient du même pays que moi). Merci![]()
Imagine qu'il soit mollement occupé à faire la planche à la piscine ... et paf !!! trois grenades anti-sous-marines dans la tronche !!!Amok a dit:Nous sommes gentils par rapport a ce qu'il risque. Avec son équipement il ne va pas tarder a voir débarquer l'armée US dans son salon!![]()
Tigrou a dit:merci à Amok, pour ça méchanceté
thebiglebowsky a dit:Pour les bottes ça va ... merci !![]()
Par contre, c'est du côté de Durex qu'ils ont des soucis ... ils fabriquent spécialement pour moi au départ de rideaux de douche !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est rien !!!!! ... juste un petit 38 B tout-à-fait ordinaire !!!!Tigrou a dit:Merci à Thebig, pour son soutient
Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?Luc G a dit:Ouais, dans l'épaisseur : ils ont trouvé que, par chance, ça correspondait juste à la circonférence de la chose. Le seul problème, c'est qu'avec un rideau, ils ont calculé qu'ils avaient des stocks jusqu'en 2975. Ils sont en pourparlers avec les centres anti-palu pour voir s'il n'y a pas un marché du côté des anophèles. D'ici que TheBig devienne un bienfaiteur de l'humanité.![]()
![]()
PS. A ceux qui auraient tendance à rétorquer que l'élasticité des rideaux de douche n'est pas particulièrement remarquable, je répondrai qu'en l'occurence, ce n'est pas nécessaire.![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Imagine qu'il soit mollement occupé à faire la planche à la piscine ... et paf !!! trois grenades anti-sous-marines dans la tronche !!!... ça surprend !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ha, on verra à mon âge si vous montez encore les escaliers comme moi !Posté à l'origine par nato kino:
Oui, en plus...
Pense-tu : la lune c'est bien trop loin pour lui. Ou alors ce serait éjectable et c'est bien connu, les fusées lunaires, ça ne sert qu'une fois.Tigrou a dit:Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?![]()
Tigrou a dit:(je crois que je vais encore me faire taper sur les doigts par les vieux là...)![]()
avec ça ?loudjena a dit:Ha, on verra à mon âge si vous montez encore les escaliers comme moi !Posté à l'origine par nato kino:
Oui, en plus...![]()
Non !Tigrou a dit:Cela dit, quand on regarde ton avatar, je me demande si C pas Thebig qui te la met dans l'oeil....non....c pas ça ?![]()
Tigrou a dit:avec ça ?![]()