La télé et vous... ça donne quoi ?

Lorsque vous allumez votre téléviseur, c'est pour :

• l'info

Votes: 68 50,0%
  • la culture

Votes: 37 27,2%
  • les émissions dites de divertissement

Votes: 23 16,9%
  • la musique

Votes: 19 14,0%
  • les séries

Votes: 46 33,8%
  • les films (les vrais !)

Votes: 60 44,1%
  • le sport

Votes: 25 18,4%
  • se poser devant un DVD

Votes: 51 37,5%
  • avoir un bruit de fond, une "présence"

Votes: 29 21,3%
  • autre...

Votes: 17 12,5%

• Total voters
    136
Teo, tes posts sont de plus en plus comme des bulles d'oxygène pour mon pauvre système nerveux fatigué... ;) :zen:

tu gagnerais à regarder le Journal de la Santé sur France 5 pour comprendre un peu le fonctionnement des norganes :p ;)

Sinon, lorsque j'allume la télé, c'est pour...repasser :heu:

• J’aime
Réactions: teo
Teo, tes posts sont de plus en plus comme des bulles d'oxygène pour mon pauvre système nerveux fatigué... ;) :zen:

Service ! :zen: comme on dit en Suisse :D

Bon pour revenir au sujet... ;)

Je n'ai plus de télé chez moi.
Juste une clé Elgato qui me permet d'enregistrer les nombreuses séries que je ne veux pas rater.

ben... en fait ma télé était en panne... du coup... en fait pas besoin de faire quoi que ce soit, le voisin d'en face (vraiment pas mal le keum :siffle:) s'est acheté (sale riche quand même :D) un viéoproj de la mort qui tue : genre je matte la téloch sur une base de 3m... face à l'immense baie vitrée qui elle même est face à moi. Alors même si en plus il passe sa vie devant ce qui était ma chaine préférée (National Geographic) complètement à poil la plupart du temps (vraiment pas mal, tu parles, carrément trop bon :p :love: :siffle:) du coup j'ai changé l'agencement des éléments de conforts comme le lit, canapé, fauteuils : tout devant les fenêtres :D

et comme il ne ferme jamais les stores et qu'il fait nuit de plus en plus tôt et que c'est un couche-tard ... héhé... :D aim bien le programme... :D

S'il y en a qui arrivent à être conscient de leur universalité en regardant la télé, ils sont vraiment très fort.

S'il y en a qui arrivent à être conscient de leur universalité en regardant la télé, ils sont vraiment très fort.
mouais... la soupière que j'ai trouvé dans la cave elle fait l'universalité de tous les services :p

Je suis jamais allé à l'universalité, j'ai qu'un bts.

:siffle:

Ouais ouais :mouais: On tous prétendu ça pour mater l'érotique en suivant :o:D

Je ne pretends rien ... j'assume la transition quotidienne qui s'affichait devant moi ... c'est pas pour ca que ca s'affolait dans les latitudes ...

Patoch: And big sister is sucking it to you...

Gargouillis :La télévision est un progrès considérable dans le sens ou elle rend l'homme omniscient de son universalité.
c'est plutôt pas mal non?

On voit que t'as pas connu la grande soeur a Patoch' ... :o ...

Le Chat: Verbeux, quoi… :sleep:

Alambiqué !!!!
118128.jpg

Gargouillis: La télévision, c'est un lac ou tu te mires.

Houston, on a un gros probleme ... (Mire, Houston AHAHAHAHAHAHAHAHA .... )

Prout: Ca veut dire en gros que tu prends conscience de ton universel

:mouais::mouais::mouais:

eh pi apres je sais pas quoi dire .... non franchement la y'a de quoi decrocher le pompom ...

Rototo, continue, on t'aime tant ... :love::love::love:

• J’aime
Réactions: asticotboy
Je suis jamais allé à l'universalité, j'ai qu'un bts.

:siffle:

Normal ça :siffle:
Tu serais allé à l'Université
Tu aurais plein de buts dans la vie

(je ne te dis pas lesquels
pour ne pas te faire de la peine:D)

[YOUTUBE]QS_9QxIo42Y[/YOUTUBE]

…vous en êtes à l'omnivision*​

*C'est plus ce que c'était la tv…

Je m'étonne que personne n'ai encore mis en face à face le téléviseur et la télévision !?

:D

Bonne remarque mon petit aCLR.

On appelle d'ailleurs souvent, à tort, un téléviseur une télévision. On devrait dire à la limite un poste de télévision. Il ne faut pas confondre. On dit qu'on nous montre certaines chose à la télévision. Non. On voit certaines choses sur le téléviseur. Ou la télévision nous montre certaines choses. Le téléviseur nous permet de voir ce que la télévision veut bien nous permettre de voir, ou de regarder, ce qui n'est pas toujours pareil.