A
:mad: Permettez moi de m'insurger contre cette idée complètement idiote et préconçue.:mad:Les bons vieux débats à la mords-moi-le-vié :
Le bande dessinée rend ignare...
Des branquignoles !... :o(...)
Les scénaristes et dessinateurs de BD sont des artistes remarquables. Les écrivains inventent des histoires, les photographes et peintres réalistes montrent des images, les artistes du 9e Art concilient les deux.
QED
Une Sainte qu'avait trop d'poils ?!... :heu:(...)
Je dis souvent "écoutez, vous entendrez". Je peux dire aussi à qui veut "regardez, vous verrez"
L'exemple que je cite toujours pour étayer ce discours c'est "qui sait ce qu'est une Sainte-Barbe?". A vos claviers, à vos vieux bouquins d'histoire ou à vos BD. Top Chrono!
(...)
Et Tintin en dessin animé, c'est de la BD ou pas ? :mouais:
(moi au moins je fais pas hors-sujet )
Ta réponse on y comprend rien, c'est le bordel.
Et tu peux te détendre la courge, quelques uns ici sont illustrateur/dessinateur, dont ceux qui s'amusait a dire que la BD est pour les ânes. Du second degré quoi.
Bien, les réponses
…
Respire, mon vieux !...(...)
Autre chose: remarquez que tous les livres pour enfants, autant pour les bébés que les livres des bibliothèques de maternelles et écoles primaires sont soit des BD soit des illustrés. Une image est beaucoup plus parlante que des mots.
Voilàààà !... :oTa réponse on y comprend rien, c'est le bordel.
Et tu peux te détendre la courge, quelques uns ici sont illustrateur/dessinateur, dont ceux qui s'amusait a dire que la BD est pour les ânes. Du second degré quoi.
C'est ça que j'essayais de lui dire, qu'à Ronchin, y'avait une école du second degré. Pas celle de Backcat, hein, celle de Raymond Calbuth. Mais le poiscaille y m'a tout effacé.
C'est ça que j'essayais de lui dire, qu'à Ronchin, y'avait une école du second degré. Pas celle de Backcat, hein, celle de Raymond Calbuth. Mais le poiscaille y m'a tout effacé.
Ce que te dit mon second degré, c'est pas dans une BD pour cerveaux lyophilisés que tu vas le trouver !!! :mad:C'est ça que j'essayais de lui dire, qu'à Ronchin, y'avait une école du second degré. Pas celle de Backcat, hein, celle de Raymond Calbuth. Mais le poiscaille y m'a tout effacé.
Moi, j'ai pas d'ordinateur… Et je sais que je ne suis pas le seul !:eek:
Ollala ne vous en faites pas, le second degré je connais bien, mais si ça a été effacé...
Quand je suis devant mon ordi je suis toujours zen :zen:
J'ai sans doute pas du mettre assez de smileys pour expliquer que je ne suis pas énervé. Vous n'avez pas pigé ma réponse c'est pas grave, c'est parce que je ne suis pas bon prof.
Je sais bien qu'il y a de tout parmi nous, des branquignoles :sick: comme des intelligents , mais il faut de tout , s'il n'y avait pas de gens un peu tordus ça ne serait pas un bon forum.
Ceci étant il faut bien reconnaitre à tous un peu de jugeotte pour avoir su comprendre la différence entre PC et Mac
Au fait, y'a quoi à la télé?
De toutes façons, je ne vois pas pourquoi tu t'exprimes ici, t'as même pas lu Sade ! :rolleyes:
USURPATEUR !!!
Une image est beaucoup plus parlante que des mots.