Qu'appelles tu téléphoner ?ice a dit:Bein, pourtant avec os9, on peut telephoner à partir de son ordi.
Qu'appelles tu téléphoner ?ice a dit:Bein, pourtant avec os9, on peut telephoner à partir de son ordi.
Et bien composer des numero qui commencent par 01... et discuter avec mes amis comme si j'appellais avec mon fixe sauf que je les appelle avec mon ordinateur. Et après ma discution est mise sur ma facture France Telecom.(ou ma facture internet)golf a dit:Qu'appelles tu téléphoner ?
naas a dit:La question est de savoir si c'est de la telephonie classique ou sur IP, c'est ça la question :heu:
:heu: skype fera la même chose qu'ichat pas de telephonie vers un telephone fixe, donc skipe c'est comme ichat mais bientôt en septembre et sans la vidéo et sans AIM, c'est la la différencetornade13 a dit:Sur macbidouille ils parlent de skype
naas a dit::heu: skype fera la même chose qu'ichat pas de telephonie vers un telephone fixe, donc skipe c'est comme ichat bla bla bla bla
macbidouille.com a dit::Bien qu'il n'utilise pas un protocole standard comme SIP (LE protocole de téléphonie sur IP) son succès tend à le rendre incontournable, d'autant que des passerelles sont en train d'être mises en place pour qu'il soit possible d'appeler n'importe quel téléphone n'importe où dans le monde.
c'est possible mais en visitant http://www.skype.com/ j'ai rien trouvé :zen:tornade13 a dit:Je connais pas Skype mais c'est bien de la téléphonie ??
tornade13 a dit:Je connais pas Skype mais c'est bien de la téléphonie ??
Traduction simultanée : on me dit dans mon oreillette que un jour ça marchera pour appeler des téléphones fixes ou portables, mais que pour le moment tu peux conserver ton abonnement chez (biiip) Telecom.La FAQ de Skype a dit a dit:Will it be possible to call to normal fixed phones and mobile phones with Skype ? We will be adding functionality soon which will allo you to call regular phones with Skype.
tornade13 a dit:Je connais pas Skype mais c'est bien de la téléphonie ??
Goulven a dit:D'après ce qu'ils disent la qualité de l'audio est meilleure que tous les softs de chat, iChat y-compris.
MrStone a dit:Pour l'utiliser régulièrement, c'est vrai que le son est tip-top. Je ne peux pas comparer avec iChat (je m'en sers pas), mais c'est clair que ça met au placard toutes les versions précédentes de chat audio (par ex. netmeeting). Là, avec une bonne bande passante, on s'approche d'une qualité téléphone, et avec très peu de lag. Et on peut maintenant faire des conférences avec jusqu'à 5 utilisateurs. Que du bon
Vivement la version mac, qu'on puisse en profiter aussi et comparer