Il n'y a pas d'IR mais comme dit dans le sujet, il existe d'autres solutions donc je ne pense que cela soit un réel problème.
enfaite, a part pour la télécommande, il sert à quoi d'autre?
Il n'y a pas d'IR mais comme dit dans le sujet, il existe d'autres solutions donc je ne pense que cela soit un réel problème.
Cette question il faudrait la poser à Steve
enfaite, a part pour la télécommande, il sert à quoi d'autre?
Justement je déjeune avec lui demain ! Lol non serieusement le rétroéclairage du clavier c'est quand même pas mal. Au fait vous allez pas le croire mais mon mac book pro 13 vient de me lacher aujourd'hui après un an et deux mois de bons et loyaux services. Quelques bips au demarrage et un ecran noir. Elle est pas belle la vie ? Apple, devices that last forever.
Salut Robertino. Non je ne l'ai pas. Le truc c'est qu'on achete aussi des apple parce qu'on croit(naïvement ?) qu'ils vont pas nous lacher au bout d'un an. Sinon jaurais acheté un netbook á trois cents euros et là bon c'est déjà moins étonnant. Ils me l'ont déja réparé le mois dernier à cause du ventilo qui tournait à donf. Javais deja noté une anomalie apres reparation, les petites led à gauche montrant l'état de charge de la batterie n'apparaissaient plus. Ils ont peeut-être mal replacé une barette de RAM... Actuellement j'écris avec mon i pad, c'est cool mais pour moi qui suis écrivain je trouvr dommage qu'on ne puise imprimer nos textes directement et qu'il faille encore les exporter sur un ordi.
C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas proposé le clavier rétro éclairé, au moins sur le 13 pouces! De toute façon je pense que je vais quand même craquer, lol
J'en reviens au titre, tentation du mba, il y a eu la tentation du christ, dieu créa la femme, et maintenant donc Jobs le mba...... bon je sors
Steve a un sixième sens, il arrive TOUJOURS à nous faire envie d'acheter le dernier produit d'Apple!!
Actuellement j'écris avec mon i pad, c'est cool mais pour moi qui suis écrivain je trouvr dommage qu'on ne puise imprimer nos textes directement et qu'il faille encore les exporter sur un ordi.
Je trouvr et qu'on ne puise c'est du NewStyle non?
C'est peut-etre à cause de la correction orthographique ou du clavier de l'iPad. Perso depuis iOS 4, le correcteur orthographique m'énerve profondément.
Bonsoir,
je viens juste de m'inscrire car je trouve ce site, que je visite tous les jours depuis une semaine bien fait et plutot interessant.
possesseur d'un mackbook 2007 avec DD 80 GO, jme laisserais bien tenter par le nveau mackbook air 13.
Mais vue l'utilisation que je fais de mon ordi, à savoir surfer, surfer et....surfer, je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle (vu les prix....).
mon DD arrive à saturation (9.5 GO de dispo), je me demande si ce serait pas mieux de passer à un nouveau mac et en profiter pour apprendre en m'en servir pour autre chose qu' aller sur le net.
Qu'en pensez-vous?
Bonsoir,
je viens juste de m'inscrire car je trouve ce site, que je visite tous les jours depuis une semaine bien fait et plutot interessant.
possesseur d'un mackbook 2007 avec DD 80 GO, jme laisserais bien tenter par le nveau mackbook air 13.
Mais vue l'utilisation que je fais de mon ordi, à savoir surfer, surfer et....surfer, je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle (vu les prix....).
mon DD arrive à saturation (9.5 GO de dispo), je me demande si ce serait pas mieux de passer à un nouveau mac et en profiter pour apprendre en m'en servir pour autre chose qu' aller sur le net.
Qu'en pensez-vous?
C'est sûr que le MBA 13" fait un peu cher pour du surf. Si tu as une utilisation nomade de temps à autre tu peux envisager le 11" qui est idéal pour ton usage. Mais au final le MBA serait plutôt pour te faire plaisir et le Macbook semble plus adapté car tu pourras avoir d'autres usages que le surf à un prix intéressant. C'est à toi de voir, mon 11" me convient car c'est une machine secondaire et nomade en complément d'un MBP mais si tu comptes acheter une machine principale c'est du côté MB ou MBP qu'il faut se tourner.
effectivement, j'ai envie de me faire plaisir....
je trouve l'ecran 13 limite pour lire le soir (qd la fatigue se fait sentir): rien que le fait de devoir faire cmd+
mes limites en informatique (on ne se moque pas je vous prie!!), j'comprends pas le conseil! un macbook air 13 n'est-il pas plus rapide et performant qu'un macbook pro plus complet certes....
qu'est ce qui vous parait le plus approprié pour moi? 2GO ou 4? 128Go ou 256 (sachant qu'en trois ans j'ai rempli 72GO du DD).
enfin , en revendant mon MB 420 (ce que je crois est sa cote), s'il me reste environ 1000 à rajouter pour avoir un mac dernier cri, plus rapide, moderne et de plus grde capacité, ce n'est pas la mer à boire (pourvu que mon banquier ne me reconnaisse pas là).....
qu'en pensez vous? suis je ds le vrai, l'objectif, ou suis je vraiment sous l'emprise d'un coup de coeur totalement irrationnel? (les deux???)