Un missile ukrainien aurait touché un camp militaire en Russie - Crumpe
[ad_1] Les forces ukrainiennes ont peut-être riposté à l’intérieur de […]
www.crumpe.com
Aucune idée, j'utilise toujours un adblocker.Dis donc il y a plus de pub que d'infos sur ton site !
Tu enlèves les pubs , il ne reste rien ou pas grand chose ,c’est dingue à ce point.Dis donc il y a plus de pub que d'infos sur ton site !
Et que si t’avais pas de bloqueur de pubs t’en aurais bouffé des messages incitatifs promettant monts et merveilles !"Un missile Ukrainien aurait..."
"Les forces Ukrainiennes ont peut-être..."
"Un missile ukrainien semble avoir..."
"Une vidéo...semblait montrer..."
"...l'explosion n'a pas pu être immédiatement confirmée..."
"Si elle est vérifiée, la frappe serait apparemment..."
Ben mon vieux.
Rappel d'un sketch de Coluche :
"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret aurait été signé"
J'ai désactiver ublock pour voir, ben nib, rien, pas une pub, que dalle.Et que si t’avais pas de bloqueur de pubs t’en aurais bouffé des messages incitatifs promettant monts et merveilles !
ça confirme les témoignages de civils ukrainiens entendus hier au JT qui disaient que les forces spéciales russes recherchaient activement les soldats russes déserteurs dans les villages avoisinant Kiev !Des soldats russes «refusent d’exécuter les ordres et sabotent leur équipement», selon le renseignement britannique
Le chef du renseignement britannique a fait de nouvelles révélations concernant le moral et la situation des forces armées russes ce jeudi.www.lesoir.be
Je croyais qu'ils n'avaient plus d'aviation.Je pense que c'est assez facile avec un avion d'entrer sur un territoire voisin. On a eu le cas en France il y a quelques jours. Le pilote venu d'Italie s'est même permis le survol de quelques zones sensibles.
Et puis plus loin de nous je me souviens bien de Mathias Rust
Il n'en ont plus et nous ne leur livrons pas d'engins volants.Je croyais qu'ils n'avaient plus d'aviation.
Il suffit d'un CAESAR 6X6 Mark II (ou de son équivalent) pour faire le boulot sans qu'un orteil franchisse la frontière !Je croyais qu'ils n'avaient plus d'aviation.
On parlait d'une attaque d'hélicoptère :Il suffit d'un CAESAR 6X6 Mark II (ou de son équivalent) pour faire le boulot sans qu'un orteil franchisse la frontière !
J'avais omis, comme relevant de l'évidence. :meh:
- Soit c'est une fausse info russe