Tu reviens aux injures ? Qu'est-ce que ça apporte à ta démonstration ?
Tu reviens aux injures ? Qu'est-ce que ça apporte à ta démonstration ?
peut-être que Moonwalker veut se faire "éjecter" de macgé ..... il va y arriver....Tu reviens aux injures ? Qu'est-ce que ça apporte à ta démonstration ?
peyret... la mouche du coche des forum techniques.peut-être que Moonwalker veut se faire "éjecter" de macgé ..... il va y arriver....
Je crois que c'est inné chez lui ... :hilarious:Tu reviens aux injures ? Qu'est-ce que ça apporte à ta démonstration ?
Zut. Démasqué.Je crois que c'est inné chez lui ... :hilarious:
Par contre, c'est moi qui, jusqu'à présent, détient la palme de la plus belle tirade :
"Venant d'un sous-développé habitant un royaume de soap opera, je vais prendre ça pour un hommage. Et puis, question merde, tu dois connaitre ça mieux que moi puisque tu en manges. Bouffe tes chats, tu découvriras la gastronomie"
:hilarious:
En fait, je crois qu'il m'aime bien le Moon ! ... :hilarious:
C'est en plus à nouveau factuellement inexact : je suis bruxellois...Tu reviens aux injures ? Qu'est-ce que ça apporte à ta démonstration ?
Et t'as conservé ton accent ? Il paraît que plus personne n'a cet accent là.C'est en plus à nouveau factuellement inexact : je suis bruxellois...
Si, les exilés fiscaux français qui veulent faire couleur locale...Et t'as conservé ton accent ? Il paraît que plus personne n'a cet accent là.
Tant que ce n’est pas des griffons bruxellois…C'est dégueulasse ! :mad:
L'armée française remplace ses VAB par des griffons ... Les pauvres ! :bigtears:
Voir la pièce jointe 261575
Dieu que c'est moche. Un Coréen du Nord n'en voudrait pas à manger.
Ce sont surtout les Kurdes qui sont une nouvelle fois les cocus de l'Histoire, comme au traité de Lausanne. Il y a des peuples comme ça, les autres s'essuient les pieds dessus.Petit effet collatéral des agissements de Poupou le cinglé :
La Turquie donne son accord pour soutenir l'adhésion de la Suède et de la Finlande à l'Otan
La Turquie a donné son accord à l'entrée dans l'Otan de ces deux pays nordiques au terme de plus de trois heures de discussions mardi à Madrid, en marge du sommet de l'Alliance atlantique.www.lalibre.be
Effectivement. Mais vu la position générale de l'europe occidentale vis à vis des kurdes (les kurdes, pas le PKK), est-ce que ça aura vraiment des conséquences ?Ce sont surtout les Kurdes qui sont une nouvelle fois les cocus de l'Histoire, comme au traité de Lausanne. Il y a des peuples comme ça, les autres s'essuient les pieds dessus.
Pas tout à fait : il n'a pas encore envahi un voisin, même s'il rêve de rétablir l'empire ottoman.Erdogan, l' autre Poutine....
Pas tout à fait : il n'a pas encore envahi un voisin