L’actualité du conflit ukrainien

Tu reviens aux injures ? Qu'est-ce que ça apporte à ta démonstration ?
Je crois que c'est inné chez lui ... :hilarious:
Par contre, c'est moi qui, jusqu'à présent, détient la palme de la plus belle tirade :
"Venant d'un sous-développé habitant un royaume de soap opera, je vais prendre ça pour un hommage. Et puis, question merde, tu dois connaitre ça mieux que moi puisque tu en manges. Bouffe tes chats, tu découvriras la gastronomie"
:hilarious:

En fait, je crois qu'il m'aime bien le Moon ! :kiss: ... :hilarious:
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: Human-Fly et peyret
Je crois que c'est inné chez lui ... :hilarious:
Par contre, c'est moi qui, jusqu'à présent, détient la palme de la plus belle tirade :
"Venant d'un sous-développé habitant un royaume de soap opera, je vais prendre ça pour un hommage. Et puis, question merde, tu dois connaitre ça mieux que moi puisque tu en manges. Bouffe tes chats, tu découvriras la gastronomie"
:hilarious:

En fait, je crois qu'il m'aime bien le Moon ! :kiss: ... :hilarious:
Zut. Démasqué.
 
Par contre, pour le fameux "boudin" ... je suis blindé de ce côté ! :hilarious:
Un bon mois avec la légion à Solenzara en me le tapant pratiquement 3X par jour, ça endurci son homme ! :cat:
 
Quand je pense que je me suis fait bannir quelques jours de ce forum (ça fait un paquet d'années !) pour avoir écrit un commentaire soi-disant inapproprié, je me demande comment MW n'a pas encore été banni quelque temps pour tous ses messages ubuesques... Je soupçonne McGé d'être à la solde de poupoutt (mon penchant complotiste :D:angelic:)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Petit effet collatéral des agissements de Poupou le cinglé :

Ce sont surtout les Kurdes qui sont une nouvelle fois les cocus de l'Histoire, comme au traité de Lausanne. Il y a des peuples comme ça, les autres s'essuient les pieds dessus.
 
 
Ce sont surtout les Kurdes qui sont une nouvelle fois les cocus de l'Histoire, comme au traité de Lausanne. Il y a des peuples comme ça, les autres s'essuient les pieds dessus.
Effectivement. Mais vu la position générale de l'europe occidentale vis à vis des kurdes (les kurdes, pas le PKK), est-ce que ça aura vraiment des conséquences ?
Erdogan, l' autre Poutine....
Pas tout à fait : il n'a pas encore envahi un voisin, même s'il rêve de rétablir l'empire ottoman.
 
Pas tout à fait : il n'a pas encore envahi un voisin

Pas de différence: Autocrate pas loin du dictateur, ploutocrate.
Et envahisseur du nord de la syrie: