/HS on
HF, c'est exprès 4 ou 5 sauts de ligne entre chaque paragraphe ? C'est un peu beaucoup non ? Ca ne facilite pas vraiment la lecture.
/HS off
Et là, c'est mieux?
Dernière édition:
/HS on
HF, c'est exprès 4 ou 5 sauts de ligne entre chaque paragraphe ? C'est un peu beaucoup non ? Ca ne facilite pas vraiment la lecture.
/HS off
Pas partout, et de toutes façons un seul me semble suffisant or tu en laisses toujours au moins deuxPas encore assez?...
Voyons ! C’est pour les paragraphes à longue portée !c'est exprès 4 ou 5 sauts de ligne entre chaque paragraphe ?
Tu fais comme les Russes, tu prends un VPN réglé sur les U.S pour contourner la censure de l'Union Européenne.L'info concernant l'élu russe est facilement vérifiable. Comment fait-on pour vérifier la tienne ?
Pour les Russes c’est de la propagande ennemie puisqu’il n’y a pas de guerre, seulement une « opération spéciale » (sic).Je ne vois pas quel rapport peut être fait entre l’interdiction de la propagande ennemie par un pays victime d’une agression, et la condamnation à 7 ans de prison d’un élu par le pays agresseur pour le simple fait de se dire contre la guerre…
Bien entendu ! Je suis aussi un "bon" occidental ... pour l'agressé et contre l'agresseur ! J'ai choisi mon camp !La différence c’est qu’en bon occidental, tu trouves normal ce qui se passe à Kiev mais pas à Moscou.
et membre du Parti des régions de Viktor IANOUKOVITCH ;
Quand je pense que j'ai pris une rouste la fois où j'ai piqué 10 francs dans le porte monnaie de ma mère.Détourner 1,4 milliard d' euros, apparament a son unique profit (gel de ses avoirs) ... chapeau !!!!! c'est pas "p'tit joueur" !!
:eek:Les russes m'ont pourri ma jeunesse et je leur en veux encore aujourd'hui !
Là, tu vois, tu m'as fait prendre conscience de ma "limite" ... Je croyais naïvement pouvoir rigoler de tout, être un "petit" maître de l'auto-dérision ... Mais non ! Cette limite, tu viens de me la faire franchir !C'était quoi le problème ? T'avais de la famille dans la Légion Flamande et ils ne sont pas revenus du front Est ?
On ne parle pas de Ianoukovytch mais d'un simple membre de son parti politique. Parti qui était parfaitement légal jusqu'à il y a peu. Encore une fois, tu tapes à côté.
Là, tu vois, tu m'as fait prendre conscience de ma "limite" ... Je croyais naïvement pouvoir rigoler de tout, être un "petit" maître de l'auto-dérision ... Mais non ! Cette limite, tu viens de me la faire franchir !
L'insulte gratuite de trop, en quelque sorte !
Les russes m'ont pourri ma jeunesse et je leur en veux encore aujourd'hui ! Amen ! :meh:
Je vais vous laisser à vos mono-analyses, vos news Otan/AFP et la reprise sans fin des communiqués d'institutions kievistes.
On est contre une agression injustifiable, malgré ta solide érudition.
:hilarious: ... Demain, 11 juillet, fête de la communauté flamande en Belgique et commémoration de la bataille des éperons d'or en 1302 !... ... avec le Lion flamand sur la cheminée pendant que tatie tricote une écharpe jaune et noire ...
:hilarious: ... Demain, 11 juillet, fête de la communauté flamande en Belgique et commémoration de la bataille des éperons d'or en 1302 !
Suis prêt ! ... écharpe jaune et noire de tatie, petit lion en peluche, "goedendag" en plastic et direction Courtrai pour les cérémonies ! :hilarious:
Moon ... T'es le bienvenu si t'es de passage !!!!