C'est la contribution du colibri, moi aussi je dis à Poutine : retire tes troupes d'Ukraine sinon je te dis prout ! oo:Houla !!!!! Poutine est déjà en train de trembler
C'est la contribution du colibri, moi aussi je dis à Poutine : retire tes troupes d'Ukraine sinon je te dis prout ! oo:Houla !!!!! Poutine est déjà en train de trembler
Houla !!!!! Poutine est déjà en train de trembler ... ... :woot:
Guerre en Ukraine: "La Belgique appelle au retrait immédiat, complet et sans conditions de toutes les forces militaires russes"
Hadja Lahbib a demandé le retrait des troupes russes présentes en Ukraine, et affirmé que la Belgique soutiendrait l'Ukraine "tant qu'il le faudra".www.dhnet.be
Moquez-vous.C'est la contribution du colibri, moi aussi je dis à Poutine : retire tes troupes d'Ukraine sinon je te dis prout ! oo:
Il va pas nous manquer celui-là... :dead:Allez ! Encore un petit effort et l'affaire sera dans le sac ... ... mortuaire !
Cela sent le sapin pour l’armée russe…
Guerre en Ukraine: des soldats russes se battraient avec des pelles, selon les renseignements britanniques
Sans doute en raison d'un manque de munitions pour leurs armes, les soldats russes déployés en Ukraine seraient incités à se battre avec des pelles, rapporte dimanche le ministère britannique de la Défense sur base de nouveaux renseignements.www.lalibre.be
l'avion russe a precute un reaper a tombé en mer
vous avez entendu ?