Ce qu'il veut, c'est restaurer l'URSS, il n'a pas digéré l'éclatement de 1991.Voici le prochain pays dans la ligne de mire de Vladimir Poutine
Vladimir Poutine ne veut pas seulement contrôler entièrement l'Ukraine. Le chef du Kremlin a déjà un prochain pays en tête, comme le montre un document secret.www.blick.ch
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...J'ai toujours aimé cette expression "dans un document secret".
J'ai toujours aimé cette expression "dans un document secret".
Vu le nombre présumé de types qui se font dessouder chaque jour dans cette guerre (je n'ai pas de balcon, je doute que Putride m'envoie ses nervis pour m'apprendre à voler, alors je n'hésite pas à employer le mot "guerre") et s'il est avéré que richard Strauss ne peut plus recruté dans les prisons, je peux parfaitement comprendre qu'il veuille ce sortir de ce merdier avant de perdre la face. Il semble souffrir d'une masculinité exacerbée, pas du genre à accepter qu'il en a une plus petite que les autres."Un revirement soudain pour Prigojine": le groupe Wagner va-t-il quitter le front ukrainien?
Evgueni Prigojine, meneur de la milice privée Wagner, est-il fatigué de la guerre en Ukraine ? Les dissensions entre les autorités russes et le groupe armé indépendant pousseraient Prigojine à diminuer ses combats sur le front ukrainien.www.lalibre.be
Soit il sent le vent tourner sur le champ de bataille,
Soit il n'ose plus aller sur son balcon au 10ième étage,
... Ah ! l'odeur amère du Novitchok au petit matin ... o_O