C'est bien ! Quand les russes frapperont à ta porte (je devrais dire plutôt "enfonceront ta porte"), tu pourras les remercier de vive voix !
C'est bien ! Quand les russes frapperont à ta porte (je devrais dire plutôt "enfonceront ta porte"), tu pourras les remercier de vive voix !
Pas de souci : je ne pense pas être corrompu !C'est bien ! Quand les russes frapperont à ta porte (je devrais dire plutôt "enfonceront ta porte"), tu pourras les remercier de vive voix !
Que je sache, nous n'inondons pas la Russie de pognon et d'armes, n'est-ce pas ?Et la corruption Russe ? Au taquet depuis l'invasion ?
:hilarious: :hilarious: :hilarious:Cela ne répond pas à ma question
En fait, la réponse est qu'il a "une dent" contre les ukrainiens et qu'il n'en démordra pas quoi qu'on lui dise ! :hilarious:Cela ne répond pas à ma question
Ben oui !En fait, la réponse est qu'il a "une dent" contre les ukrainiens et qu'il n'en démordra pas quoi qu'on lui dise ! :hilarious:
Bon ! Ce qui me console un peu, ce ne sont pas des fourrures en poils de matous ! :hilarious:
Ce n'est pas pour disculper Poutine, mais quand on lit l'article ça n'a trop rien de suspect...La liste continue de s'allonger ... ... o_O
Nouvelle mort suspecte en Russie : un général russe limogé par Poutine est retrouvé sans vie à son domicile
Vladimir Makarov est décédé dans des circonstances suspectes.www.dhnet.be
Mais c'est toujours bon à prendre ! ça fera moins de boulot pour les ukrainiens !Ce n'est pas pour disculper Poutine, mais quand on lit l'article ça n'a trop rien de suspect...