Aide de la Belgique à l'Ukraine ... 3.000 tonnes de sel
Par solidarité avec les Ukrainiens, pendant tout le mois de Février, tu mangeras tes frites non salées!!
Aide de la Belgique à l'Ukraine ... 3.000 tonnes de sel
Tu confonds le chlorure de sodium et le chlorure de calcium .Par solidarité avec les Ukrainiens, pendant tout le mois de Février, tu mangeras tes frites non salées!!
J'irai pas bouffer chez lui ! :oops:Tu confonds le chlorure de sodium et le chlorure de calcium .
Tu confonds le chlorure de sodium et le chlorure de calcium .
J'irai pas bouffer chez lui ! :oops:
Moon nous l'avait bien dit :banghead:Tiens donc, Merkel n'affabulait pas : États-unis - George Soros admet que lui et Biden sont ...
Faut bien admettre qu'il y a de quoi se motiver : Les liens de Hunter Biden avec l'Ukraine de nouveau sous les ...
Tiens donc, Merkel n'affabulait pas : États-unis - George Soros admet que lui et Biden sont ...
La dernière phrase de l'article me laisse un peu dubitatif: "Il semblerait qu’il en soit de même pour l’actuel maître du Kremlin, au regard de la tournure que prend son "opération spéciale" depuis les premiers jours de l’invasion de l’Ukraine…"2 février 1943 - fin de la bataille de Stalingrad - 80 ans après, la propagande russe se déchaîne ...
Dans le rétro : Stalingrad, symbole de la victoire sur le nazisme et 80 ans plus tard, outil de propagande russe
2 février 1943. Stalingrad n’est plus qu’un tas de ruines. Les derniers combattants Allemands rendent les armes. La...www.rtbf.be
C'est mon avis également ... malheureusement !Ça va bientôt faire un an que "Le Maître" à mis en œuvre son délire, et d'après ce que je lis sur des sites bien informés sinon assez fiables, ce n'est pas près de s'arrêter ni prêt à s'arrêter.