L’actualité du conflit ukrainien

Je vous ai fait un petit récap de l'année des oligarques, ayant critiqué Poutine, dcd en 2022. J'espère ne pas en avoir oublié.

30 janvier - Leonid Shulman, un suicide dans la salle de bain
25 février - Alexander Tyulyakov, les médecins légistes congédiés
28 février - Mikhail Watford, la corde au cou
24 mars - Vasily Melnikov, le triple meurtre
18 avril - Vladislav Avaev, l'appartement verrouillé de l'intérieur
19 avril - Sergey Protosenya : une corde, un couteau et une hache
4 juillet - Yuri Voronov : le pistolet au fond de la piscine
10 mai - Alexander Subbotin et le venin de crapaud
1er septembre - Ravil Maganov, la chute de la fenêtre de l'hôpital
10 septembre - Ivan Pechorin, la balade en bateau
21 septembre - Anatoly Gerashchenko : l'«accident»
9 décembre - Dmitry Zelenov : la chute de la balustrade
? décembre - Alexandre Bouzakov : décès mystérieux
23 décembre - Vladimir Bydanov, une crise cardiaque
26 décembre - Alexey Maslov, décès soudain
27 décembre - Pavel Antov : tombé d’une fenêtre

courage à eux l'année n'est pas finie !

Ce qu'ils peuvent être maladroits ou malchanceux, ces oligarques qui critiquent Poutine...
 
Je vous ai fait un petit récap de l'année des oligarques, ayant critiqué Poutine, dcd en 2022. J'espère ne pas en avoir oublié.

...
19 avril - Sergey Protosenya : une corde, un couteau et une hache
...
Suicide, donc.

V'là un mec décidé.
Quand on se donne les moyens, on peut.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
 
Quand je lis en début d'article : et, logiquement, a choqué le monde entier... Je me dis que c'est mal parti. Ça me fait penser à ces pubs sur le web du genre la voiture de Vanessa Paradis choque le monde entier :)
 
  • Grr
Réactions: Gwen
Je ne comprends rien à cette conversation... :meh:
 
  • Haha
Réactions: Gwen
C'est cette nouvelle tournure de phrase que l'on voit partout maintenant. Untel ou tel événement choque le monde entier. Vous n'y avez jamais prêté attention ?
On entend maintenant "Oh je suis choqué" alors que en réalité il ne se passe pas grand chose.
 
Je ne parlais pas de cette bombe sur un immeuble. Je parlais juste de l'expression "choque le monde entier" que l'on retrouve à toutes les sauces maintenant.
 
Bah, c'est comme ceux qui disent "voilà" tous les trois mots...
 
Lors de la guerre d'Irak, l'expression qui revenait en boucle était "souffler (il, elle, eux... Sadam Hussein, George Bush, Bachar et autres), - le chaud et le froid", adaptée selon le contexte.
Du coup voilà, sans oublier la procrastination et la résilience afin de faire son deuil sans trop stresser.
 
Lors de la guerre d'Irak, l'expression qui revenait en boucle était "souffler (il, elle, eux... Sadam Hussein, George Bush, Bachar et autres), - le chaud et le froid", adaptée selon le contexte.
Du coup voilà, sans oublier la procrastination et la résilience afin de faire son deuil sans trop stresser.
Voilà.

;)
 
Hop là ! voilà..
 
La voix dit :

STOP !
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide