L’actualité du conflit ukrainien

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
 

Étonnant de contre-information, effectivement.
Le dernier paragraphe est une honte en soi.

Dire que la victoire de l'armée russe est nécessaire pour le bien des populations ukrainiennes, il faut oser...

Je rappelle que l'ONU enquête sur les agissements de l'armée russe pour crimes de guerre et pour crimes contre l'humanité.
Précisions, ici, par exemple :



Le point sur la terminologie là :




Outre mes opinions personnelles, sur lesquelles je ne reviendrai pas, mes deux grilles de lecture pour comprendre ce qui se passe en Ukraine sont d'une part les faits, et d'autre part le Droit International.

Quant aux sources, je préfère (entre autres, bien entendu) France Info à une boucle Telegram...
 
Dernière édition:
Quant aux sources, je préfère (entre autres, bien entendu) France Info à une boucle Telegram...​


Chacun ses sources...


Infos_du_Monde.jpg


Je suis content pour Jean-François, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes!.
(Mais Je serais la petite Alice, je garderais TOUJOURS une gousse d'ail dans ma poche)
 
Dernière édition:
Quant aux sources, je préfère (entre autres, bien entendu) France Info à une boucle Telegram...
S'agissant d'une interview (qu'il aurait été difficile de démentir) je ne vois pas ce que vient faire la source !

Par ailleurs, il n'est pas inutile de connaître les causes de ce drame : discuter les effets ne suffit pas; ce sont les causes (et le cynisme dévoilé) qui importent si on souhaite éviter la répétition de telles choses...
 
S'agissant d'une interview (qu'il aurait été difficile de démentir) je ne vois pas ce que vient faire la source !

Ben tiens, je me suis amusé a chercher d' autres sources via google... résultat amusant...

Tu prends l' extrait de texte qui suit pour exemple, et le copie colle dans google, et tu lances la recherche...

"L'accord de Minsk de 2014 était une tentative de donner du temps à l'Ukraine. Elle a également utilisé ce temps pour devenir plus forte, comme on peut le voir aujourd'hui. Ukraine 2014-2015-ce n'est pas l'Ukraine moderne" a déclaré l'ex-Chancelière.

Que des sources crédibles: et un nombre de résultats impressionnant...


Je dirais que"infos du monde " est pluusss crédible!!!! (c' est dire!!!!

Passque "info du monde , ya des photos!!! aaa ooouuuuuaiisss aaaaaa ooooouuuais!!!!

infos-du-monde-bebe-tete-dadulte.png



çà peut pas etre truqué!; ya des photos!!!!


éééééé ooooouuuuuuuaaaaaiiiiiiis éééééééééééééééé oooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiss!
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Très drôle dans l'interprétation et le cynisme qui t'es cher, mais effectivement ça a au moins servi à permettre à l'Ukraine d'agresser la Russie.
De s'en prendre à ses civils, de détruire leurs infrastructures d'énergie, de communications.

Je te rejoins, c'est des vrais salauds ces Ukrainiens :vamp:
 
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je vous ai fait un petit récap de l'année des oligarques, ayant critiqué Poutine, dcd en 2022. J'espère ne pas en avoir oublié.

30 janvier - Leonid Shulman, un suicide dans la salle de bain
25 février - Alexander Tyulyakov, les médecins légistes congédiés
28 février - Mikhail Watford, la corde au cou
24 mars - Vasily Melnikov, le triple meurtre
18 avril - Vladislav Avaev, l'appartement verrouillé de l'intérieur
19 avril - Sergey Protosenya : une corde, un couteau et une hache
4 juillet - Yuri Voronov : le pistolet au fond de la piscine
10 mai - Alexander Subbotin et le venin de crapaud
1er septembre - Ravil Maganov, la chute de la fenêtre de l'hôpital
10 septembre - Ivan Pechorin, la balade en bateau
21 septembre - Anatoly Gerashchenko : l'«accident»
9 décembre - Dmitry Zelenov : la chute de la balustrade
? décembre - Alexandre Bouzakov : décès mystérieux
23 décembre - Vladimir Bydanov, une crise cardiaque
26 décembre - Alexey Maslov, décès soudain
27 décembre - Pavel Antov : tombé d’une fenêtre

courage à eux l'année n'est pas finie !