L’actualité du conflit ukrainien

ça va etre la fin de prigojine.

(pas de wagner a moins que les hommes de wagner suivent le chef)

et il va etre remplacé.

On est pas sorti de l'auberge.
Oui, mais tant que cela dure, l’Ukraine peut espérer profiter de la désorganisation que cela va provoquer du côté russe.

L’intelligence américaine est sans doute en train d’analyser tous les mouvements de troupes à l’heure actuelle, et de transmettre les infos à Kiev.

comment a t on pu arriver a un tel lavage de cerveaux ? mais oooops ! quel hazard ! 6 milliards et des grosses poussières sont partis des USA vers l'Ukraine tout dernièrement sans aucune explication, mais a qui a donc pu aller cet argent ?

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Les méchants seront punis par les justes unis a la fee Clochette déguisée en mercenaire, les medias viennent de passer en mode pilotage automatique, meme plus d'effort a faire pour convaincre , une tournée de chips et tout le monde est d'accord

Dernière édition:
  • J’aime
Te rends-tu compte que tes allégations allégoriques n’aident en rien à leur compréhension ? Tes parents ne t’ont-ils pas appris à exprimer clairement une opinion ? Hein ?! La parabole disneylandesque c’est bon pour endormir les gosses. Les adultes s’attendent à mieux !

bretts le retour !
Oui, mais toujours aussi abscons. On comprend qu'on est des nazes à penser 'Ukraine gentil, Russes méchants' et non 'USA et occident responsables du bUrdel', par contre je me demande ce que la fée clochette vient faire dans le tableau, et d'où sort ce chiffre de 6 milliards (de quoi, d'ailleurs ? De chips ?)

• Haha
Réactions: Human-Fly
Oui, mais toujours aussi abscons. On comprend qu'on est des nazes à penser 'Ukraine gentil, Russes méchants' et non 'USA et occident responsables du bUrdel', par contre je me demande ce que la fée clochette vient faire dans le tableau, et d'où sort ce chiffre de 6 milliards (de quoi, d'ailleurs ? De chips ?)
Je pense plutôt que @bretts a oublié de prendre ses cachets .... :)

Si tu vois pas que les 6 milliards sortis des USA sans explications sont allés en Ukraine pour payer les mercenaires c'est plutôt toi qui devrait rapidement prendre un truc qui reveille le cerveau, mais tu te rangeras a l'avis general quand on te dira que tu pourras le faire , tu peux continuer a dormir

• J’aime
Si tu vois pas que les 6 milliards sortis des USA sans explications sont allés en Ukraine pour payer les mercenaires
Nous attendons la source de ton affirmation pour nous faire une opinion. Sans ça, comme le reste de tes propos, tout ceci n'est que du vent !

Si tu vois pas que les 6 milliards
Les 6 milliards de chips ?

iu

Si tu vois pas que les 6 milliards sortis des USA sans explications sont allés en Ukraine pour payer les mercenaires c'est plutôt toi qui devrait rapidement prendre un truc qui reveille le cerveau, mais tu te rangeras a l'avis general quand on te dira que tu pourras le faire , tu peux continuer a dormir
C’est du grand n’importe quoi, mais si c’était vrai ce serait de toute façon de l’argent bien employé…

Il sera difficile, sinon impossible pour Wagner d'arriver à Moscou, à moins qu'il n'ait le soutien d'une partie de l'armée régulière et de la population russe, ce qui me semble hypothétique au vu des dernières nouvelles !
Je crains que cette "rébellion" ne soit écrasée dans l'oeuf ...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
C’est probable, mais pour le moment tout le monde en Russie semble surtout pressé de ne rien faire…

Pareil attentisme, et selon certains médias la fuite de Poutine de Moscou, ça sent quand même fort la fin de règne…

Te rends-tu compte que tes allégations allégoriques n’aident en rien à leur compréhension ? Tes parents ne t’ont-ils pas appris à exprimer clairement une opinion ? Hein ?! La parabole disneylandesque c’est bon pour endormir les gosses. Les adultes s’attendent à mieux !
ou tu as vu des adultes responsables qui se créent eux memes leur opinion dans ce fil ?

• J’aime
C’est du grand n’importe quoi, mais si c’était vrai ce serait de toute façon de l’argent bien employé…
bien employe comme en Yougoslavie, en Irak et partout !

mais la CIA sont des gentils jamais menteurs et Snowden est un traitre qui affabule