Cela répond-t-il à ma question ?ou tu as vu des adultes responsables qui se créent eux memes leur opinion dans ce fil ?
Cela répond-t-il à ma question ?ou tu as vu des adultes responsables qui se créent eux memes leur opinion dans ce fil ?
En effet : ça remue : Rébellion de Wagner : Prigojine annonce que ses hommes « rentrent »...À vérifier : Prigogine ferait demi-tour...
Si c'est réellement le cas, ça va jaser !
On peut voir ça comme ça. Par contre ce n'est pas très malin de la part de Zelenski de violer un accord et ainsi, d'une, de donner des raisons supplémentaires à Poutine de sabrer celui sur l'exportation des céréales, de deux, de ne plus apparaitre comme celui qui reste irréprochable malgré tout ce qu'il subit.On en est arrivé au stade où même la Turquie se fout complètement de Moscou…
Tant les Etats-Unis que la Russie et l'Ukraine n'ont pas signé cette convention ..."irréprochable" ? :oops:
Washington va livrer des armes à sous-munitions à Kiev
J'imagine donc que l' "irréprochable" en question va refuser à grans cris une telle livraison !
Convention sur les armes à sous-munitionsun
Que je sache, l'Ukraine est en Europe.Tant les Etats-Unis que la Russie et l'Ukraine n'ont pas signé cette convention ...
"Il" reste donc irréprochable, que tu le veuilles ou non !
Je m'attends donc à quelques KAK et Gorce qui iront dans ton sens dans les actualités croquées ! :hilarious: ...J'ai donc voix au chapitre, ne t'en déplaise !
Tant que tu ne verras les choses qu'en noir et blanc, tu penseras effectivement que je le trouve irréprochable.J'imagine donc que l' "irréprochable" en question va refuser à grans cris une telle livraison !
De la à dire qu'il est responsable de la guerre parce qu'il n'a pas respecté les accords de Minsk, il y a un pas que je ne franchirai pas. S'il a une part de responsabilité (mais n'oublions pas ceux qui l'ont précédé) jusqu'à preuve du contraire l'invasion russe est le fait de Poutine, non ?
le lavage de cerveau a son paroxismejusqu'à preuve du contraire l'invasion russe est le fait de Poutine, non ?
les USA ca suffira inutile d'appeler ta grand mereEt d'ailleurs, les Romains, je cite Cicéron de mémoire, ...
Et j'oublie Mathusalem.
Sacré bretts !!!!! :hilarious:le lavage de cerveau a son paroxisme
aucun problème c'est tout bon ! chips et teloche et Putin est le grand vilainSacré bretts !!!!! :hilarious:
Tu nous as bien manqué ! :hilarious:
Ben si, on ne connait toujours pas les sources fiables qui font qu'il pense ce qu'il pense :angelic:.Euh... non.