L’actualité du conflit ukrainien

j'ai entendu un jour gros drones direct explosif un appartement à ukraine
 
étonnant comme dans ce conflit les méchants c'est les Russes et les gentils c'est l'Ukraine et l'ouest, sans le moindre petit doute, étonnant !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
A se que l'on comprend, les russes ont franchis la frontière russie/ukraine , et c' est pas l'inverse.
tu me piques tout (les USA et l'Europe) ou veux tout me piquer et je viens le récupérer et c'est moi l'agresseur
bien joué !
 
tu me piques tout (les USA et l'Europe) ou veux tout me piquer et je viens le récupérer

??? Tu me piques quoi exactement???

Il serait qustion de récuperer quoi???


L' ukraine n'est pas une propriété de la russie, pas plus que la georgie, ou la finlande ou autres..
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est sur que si on commençait à réclamer des terres selon son histoire passée, on n'en finirait plus. Je ne vous dis pas comment serait la France dans ce cas. Tiens, libérons la Bretagne du coup.

Il y a une cartographie du monde qui assurait un semblant de paix, des échanges commerciaux et à cause de la Russie, qui veut récupérer une parcelle perdue il y a fort longtemps veut régler ça aux poings comme au moyen âge. Lamentable.
 
Laisse tomber patlek ... soit c'est un agent du FSB infiltré, soit c'est un gros troll ! ;) ... :hilarious:
Tenter de semer le doute dans un thread majoritairement pro-ukrainien, faut être couillu ! Chapeau ! :hilarious:
 
j'ai jamais dis ca , mais si c'était si simple

Tu ne l'as peut-être pas dit mais tu l'as pensé très fort, non ?
étonnant comme dans ce conflit les méchants c'est les Russes et les gentils c'est l'Ukraine et l'ouest, sans le moindre petit doute, étonnant !

Bref... comme nous ne sommes pas sur twitter, tu as droit à plus de 140 cartactères pour détailler ta position autrement que par de péremptoires 'les USA et l'europe etc.'.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Arf. Il a aussi affirmé que les mesures de vaccinations aux usa étaient semblables aux mesures prises par les nazis contre les juifs.
Que la vaccination permet l’installation de la 5g pour fournir des données à B. Gâtes…

Bref c’est un beau complotiste que tu nous sors de ton chapeau
 
c'est ni Twitter ni Kim Dotcom c'est kennedy qui parle , as tu au moins écouté le discours de Kennedy ? non meme pas !

et Kennedy bien entendu n'a jamais parle de la 5g a propos des vaccins, il faut citer ses sources exactes et le contexte

de toute manière c'était clair en 2014
 
Dernière édition:
Continue comme ça ... Mais tu n'as que peu de chances de convaincre grand monde ici ... Tu t'essouffleras vite ! :hilarious:
C'est beau la persévérance ! :up:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly