L’actualité du conflit ukrainien

je continues pas , mais l'intox est bien installée, amusez vous bien
On le constat bien avec ton discours complotiste en effet. Franchement, ce n'est pas parce que cette personne porte le nom d'un président célèbre qu'il est forcément crédible. Je porte le même nom qu'un célèbre entraîneur de foot, pourtant, je n'y connais rien dans ce sport.
 
pas de doute ! quand tout le monde est d'accord sur un sujet c'est que l'intox a bien fait son boulot
 
pas de doute ! quand tout le monde est d'accord sur un sujet c'est que l'intox a bien fait son boulot
J'adore : vous êtes tous d'accord, donc vous êtes tous intoxiqués. Te rends-tu seulement compte que ça s'applique à TOUS les groupes d'accord sur un point, quel que soit ce point, donc y compris ceux auxquels tu adhères ?

Mais comme je le disais hier :
Bref... comme nous ne sommes pas sur twitter, tu as droit à plus de 140 cartactères pour détailler ta position autrement que par de péremptoires 'les USA et l'europe etc.'.
Donc j'attends de toi une argumentation détaillée et sourcée sur ce que tu affirmes.
 
 
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Je ne sais plus qui a dit : "Le propre de l'être humain est de croire que le pire n'arrivera jamais !"
Le pire approche à grands pas et on n'y croit toujours pas ! :meh:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Powerdom
Je n’ai pas compris ce qu’il se passe. Les Ukrainiens font sauter des (grenades?) à côté de lui ?
 
Je n’ai pas compris ce qu’il se passe. Les Ukrainiens font sauter des (grenades?) à côté de lui ?
Oui, c'est ça, avant qu'il se rende. Ce sont des bombes lâchées par les drones. Et je ne pense pas qu'ils cherchent à viser à coté de lui, mais sur lui. Ils ont juste du mal a le cibler, ce qui a sauver la vie de ce pauvre soldat engagé dans la mauvaise armée ce jour là.

Sinon, il y à de gros délateurs en Russie qui n'hésitent pas à condamner ses propres camarades pour une idéologie nauséabonde.

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et peyret
Dans tous les cas, ça bouge beaucoup actuellement ! Faut voir le nombre de "direct live" qui apparaissent dans les médias ! ... à mon humble avis, ça ne présage rien de bon ! :meh: