Lags sur League of legend

Wyma

Membre enregistré
14 Novembre 2011
6
0
Bonjour,

je joue à League of legend depuis un petit moment deja sur mon macbook acheté debut 2010 (DDR3 Apple MacBook 2.26GHz Intel Core 2 Duo (13-inch DDR3) MC207LL/A) et j'ai des petits lags, même avec les configurations video au minimun le jeu n'est pas fluide. Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne roule pas car il ne me semble pas que ce soit un jeu gourmand.
Je pensais donc rajouter de la memoire vive pour pallier à ce problème (en passant à 4Go au lieu de 2Go) mais je ne sais pas si c'est la solution.

Si quelqu'un connait la reponse merci d'avance :)
 
Regarde dans "Utilitaire de disque" si tu manque de RAM quand le jeu tourne. Si non, ça ne changera rien d'en rajouter.
 
ok merci mais comment tu vois ça avec l'utilitaire de disque? (dsl si cette question est bête..)
Le fait que ça ne changera rien c'est parce que la memoire vive ajoutée ne sera pas allouée à la memoire video?
Quelles peuvent être les alternatives pour gagner en performance du coup?
 
Me suis gouré, c'est dans "Moniteur d'activité" en fait. Puis y'a des onglets en-dessous, et tu clique sur "Mémoire système".
Sinon je sais pas mais les Mac ont pas l'air terribles pour jouer.. Je lag sur GTA 3 et Mirror's Edge, qui sont pas récents quoi :/
 
Yep merci j'ai pu voir ça! J'ai lancé une partie personnalisée ou j'étais tout seule et sans faire aucune action j'avais environ 50 Mo de mémoire dispo.. Donc je suppose que quand il y a 9 autres joueurs dans la partie et que ça bourrine de partout..
Je remarque aussi qu'il y a de la mémoire dite inactive! Cela correspond a quoi et y a t il un moment de l'utiliser?

Et effectivement mac pour jouer.. Mais bon on le savait en l'achetant :)