L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!!! :coucou:
ça neige et ça neige....
PAs évident pour aller en ville à pied ça glisse... :heu:

là j'me tate....:heu: :mouais:
j'commence par quoi; ce boulot là (ou je suis à la bourre), celui là (où j'suis pas en avance) ou alors celui-ci (que j'sais pas si j'vais arriver à le finir) ??......:heu: :siffle: :siffle: :rateau: :D :D
p'têt ben celui-là alors....l'autre !! :D ;) :p

tirhum a dit:
là j'me tate....:heu: :mouais:
j'commence par quoi; ce boulot là (ou je suis à la bourre), celui là (où j'suis pas en avance) ou alors celui-ci (que j'sais pas si j'vais arriver à le finir) ??......:heu: :siffle: :siffle: :rateau: :D :D
p'têt ben celui-là alors....l'autre !! :D ;) :p

Tiens on est dans la même situation ... au moins on a pas à se lamenter, on a du job !!! ... :D

En train de remplir un document joliement intitulé "perspectives de carrière": qu'aimez vous dans votre travail et comment voulez-vous evoluer .... :mouais:

Je ne trouve pas la case "plus de pognon, moins de responsabilités" c'est vraiment hyper mal foutu ces documents RH.:D

macelene a dit:
on a retrouvé le CCM dans les bras de .... :rateau: :D :D

t-leregimedeparis.jpg
:affraid: :D :D

Toi, on voit que tu reviens d'un congrès de toubibs, t'as ramené de la doc. :p

là en ce moment, je commande le dernier bouquin de Finkielkraut sur amazon..et je m'en délecte du bulbe par avance

là maintenant,
je m'apprête à faire une ribambelle de bijoux en bonbons pour une soirée déguisée...
en espéreant que j'aurais pas fini la boite avant de terminer tous mes trucs... :siffle: :rose: :D

je suis en train de faire le new site des furious avengers sur iweb et s'est facil s'est bon j'aime quand s'est comme ça.

ange_63 a dit:
T'as oublié les boulettes de papier qui volent... :cool:

:coucou:

ps : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à ange_63.
edit : j'avais pas la barbe à l'époque...

Statut
Ce sujet est fermé.