L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Besoin d'un verre...

weizenbeer113.jpg

Allez hop, new day & new mood.

Il a pas l'aire de faire très beau, mais c'est pas grave.

:coucou: à tous

Ed_the_Head a dit:
Allez hop, new day & new mood.

Il a pas l'aire de faire très beau, mais c'est pas grave.

:coucou: à tous

:coucou: Bonjour à tous et bonne journée ! Et bien chez-moi il arrive midi et demi et le soleil fait son apparition. :coucou: Au revoir à demain !:) ;) :D

Là maintenant je me dis qu'il fait trop froid pour sortir (-2°C), mais que chez moi je risque de trouver le temps long... Cruel dilemme... Je vais me motiver et affronter ce froid surnaturel en commençant par un super gros bain bien chaud.

Je viens de m'amuser à télécharger des widgets...
C'est plus un ordio, c'est une station météo !! :D Des images radar sur un écran, sur l'autre des températures , forces des vents, etc ... si vous avez des questions ... :D :D

Il neige p'tain ! :eek: :eek: même à Nantes ! :D

Je vous raconte po la galère pour revenir d'Angers en train ce midi... m'enfin, ça met trop de bonne humeur :love: :love: :up:

mouais par contre pour sortir ça va po être évident là, vu la couche qui commence à se former... :siffle: :p

en train de chercher de la doc sur le ouèbe....un pop-up s'ouvre (****** encore oublié d'activer le blocage !!), encore un site de rencontres, je m'apprête à le fermer et là je lis.....:heu: :mouais:

" bonparti.com est un site de rencontres qui vous permet de trouver l'âme s½ur.
Le plus de bonparti.com est de vous proposer des critères de recherches basés, entre autre, sur vos affinités politiques."

le tour de taille, des gros c..., des p'tits ou gros seins, des mecs poilus, ventrus ou pas; tous ces critères physiques, ok tout le monde y avait pensé c'est logique !!... :D :D :D
mais là... les critères politiques, j'aurais jamais imaginé !!! :confused: :mouais:

on pourrait rédiger une annonce :....."bonjour !! alors là je cherche une brune pas trop poilue, chaussant du 38, avec des petiots seins, qui ronfle pas la nuit et qui soit encarté au(à) ..... mais tendance plutôt "libérale" pas l'aile "dure" du parti.....etc..." :eek:
:afraid:

chez nous on a passé une partie de l'aprem a sortir les cons des routes trop en-neigé .Ils prennent le volant alors que leur voiture a déjà du mal a grimpé des côte en temps normal.:D

Sur le 17" encore mieux :D

Sinon, marre de ne pas pouvoir m'endormir :mad:

Je suis sur l'ordi depuis 22H50. Blow, EricéRamzy, Jamel 100%, Il était une fois la révolution.

Bon là je me suis mis au lit avec le power boob et j'espère que mes petits yeux vont se fermer devant l'écran à force de taper des conneries :D

:coucou: Ce matin je voulais sortir pour aller chercher le journal, :sick: brrrrr fait trop froid, chui restée chez-moi bien au chaud, tant pis pour les nouvelles fraîches...:D :love:

Hop ! :coucou:

Fait meilleur aujourd'hui, mais reste encore plein de neige dehors... quoique ça fond :siffle: :D

Rester bien au chaud devant la cheminée avec le iBook, jusqu'à l'heure de prendre le train :up:

Statut
Ce sujet est fermé.