L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
smile0046et.jpg
... tout de suite, j'en ai plein le... (dos :D )...mais alors plein le ....(dos :D)... de dessiner des "trucs" qui m'em...... et ne me plaisent pas !!! :mad: :mad: :mad:
smile0046et.jpg
smile0046et.jpg
smile0046et.jpg
smile0062ec.jpg


P.S : et je viens de faire une connerie sur un de mes fichiers....:eek: :mouais: :afraid:
expirer, inspirer, expirer, inspirer.....expirer, expirer, expirer....
 
Prend un suppo vieux... ça va te calmer... :rateau: :rose: :siffle: :rolleyes:

:love:
 
tirhum a dit:
smile0046et.jpg
... tout de suite, j'en ai plein le... (dos :D )...mais alors plein le ....(dos :D)... de dessiner des "trucs" qui m'em...... et ne me plaisent pas !!! :mad: :mad: :mad:
smile0046et.jpg
smile0046et.jpg
smile0046et.jpg
smile0062ec.jpg


P.S : et je viens de faire une connerie sur un de mes fichiers....:eek: :mouais: :afraid:
expirer, inspirer, expirer, inspirer.....expirer, expirer, expirer....
Laisse aller la ligne :love:
 
3 jours de salon avec des libraires, suis épuisée :sleep:
le salon du livre et du public ancien :D
et pis demain se lever à 6h00 :hein:
recommencer une semaine de cours où l'on va glander :eek:

et ma bagnole qui traine sur le parking depuis un an à virer, les gendarmes ont appelés :rateau:
je suis passée à côté de la verbalisation :nailbiting:
mais ce qu'il ne save pas c'est qu'il y a une deuxième voiture en panne à côté :siffle:

bon allez un film et au dodo
:sleep:
 
depuis 2 jours je viens de realiser avec panique que c'est dimanche prochaine que je doit etre a marseille a 14h .....

depuis 2 jours je me casse la tete (pour ne pas etre grossiere) pour trouver
le voyage le moins long .....

depuis 2 jours je me demande pourquoi l'alsace n'a pas encore ce satané tgv et pourquoi la reunion de boulot
doit etre un dimanche quand bien evidemment la sncf reduit ses trains en ces jours là ....

depuis 2 jours je me demande comment je vais tenir avec allé/retour en 2 jours et etre
au travail lundi apres-midi si ma vendeuse est encore en maladie .....

merde alors !!!!!!!je suis une femme moi pas une sainte :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: ....
et non plus un ange , j'ai besoin de repos !!!!:p :p :p :p




sur ceci, je vous fait un gros gros gros bizouzzzzzz et .........a bientot :coucou:
 
Princess Tatav a dit:
depuis 2 jours je viens de realiser avec panique que c'est dimanche prochaine que je doit etre a marseille a 14h .....
:coucou:
 
Roberto Vendez a dit:
Waow.
Angoulème ça déchire, et même sous la neige, c'est brûlant.

J'ai dansé la danse du Serpent (ou assimilé) avec Margerin, sur les Chemical Brotha, après on s'est shampooiné à la bière.
:love:
P..., j' vais aller me coucher.
:sleep:




Demain à 7h chuis au Leclerc© pour continuer le Guignol en chemizafleur, mais tout seul, cette fois-ci !
:afraid:
:siffle:
:D:D:D:D



Roberto est revenu sain et sauf.... :rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: teo
macelene a dit:
Roberto est revenu sain et sauf.... :rateau: :D :D

quelqu'un en doutait ?.....:D :D ;) :)
vivement k'j'arrête de dessiner des extincteurs et autres babioles....:hein: :mouais: :mouais:
...pour participer au grand jeu !!.....:rateau: :p
 
  • J’aime
Réactions: teo
tirhum a dit:
quelqu'un en doutait ?.....:D :D ;) :)
vivement k'j'arrête de dessiner des extincteurs et autres babioles....:hein: :mouais: :mouais:
...pour participer au grand jeu !!.....:rateau: :p




Ben oui ya plus qu'à... :rateau: :cool: :D
 
J'aurais pas du m'enfiler une cafetière, me revoilà à plus dormir... en plus, j'ai créé mon blog, je vais dépasser l'upload en une nuit...
 
Statut
Ce sujet est fermé.