A
Anonyme
Invité
DocEvil a dit:Ça fait du bien, hein, de voir que les autres aussi ont une vie de merde ?![]()
pas forcement de merde mais d'enervement oui parfois !!!!
je termine ce soir ma semaine , 56h30 de boulot !!!!:rateau: et
une grande enguelade avec fifillle :mouais: :mouais: :mouais:
hier soir bioman a fait 1 ans de plus, en cachette j'ai quand meme reussi a organiser une soirée
avec plus de 30 personnes chez moi pour feter son annif
je rentre a 21h , les invité sont convié 15 minutes apres .....
ils arrivent et je demande a fifille et a ma niece de m'accompagner en bas
pour chercher les gateaux e autres bricoles que j'ai acheté a la derniere minute....
il pleut fort, meme tres fort ......
ma niece et moi on fait plusieurs allée/retours sous la pluie , fifille nous attends tranquillement a l'abris :
je lui demande de bouger ses fesses et chercher les affaires dans le voiture et elle reponds :
"je ne peux pas, je viens de me lisser les cheveux "!!!!!!:mouais: :mouais: :mouais:
je l'envoie vertement se faire voir .........bref ..... suis pas trop contente surtout qu"elle a les cheveux hyper raides et
que sont mes cheveux qui frisent a vive allure avec 2 gouttes d'eau !!:hein: :hein: :hein:
......d'autres "petit" truc survenu dans la soirée me donnent envie de trucider fifille .....
je suis vraiment en colere contre elle !!!!:mouais: :mouais: :mouais:
aujourd'hui j'appelle plusieur fois a la maison mais jusq'a a 18h30 pas moyen qu'elle reponds....
je rentre encore plus noire , a savoir que je lui avait interdit de sortir et là elle me dit
"mais tu savais que cet aprem j'avais rdv avec le coiffeur !!!!! "!!!!!!!!:rateau: :rateau: :rateau:
elle est pas belle la vie ??????