L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Ça fait du bien, hein, de voir que les autres aussi ont une vie de merde ? :D

pas forcement de merde mais d'enervement oui parfois !!!!

je termine ce soir ma semaine , 56h30 de boulot !!!!:rateau: et
une grande enguelade avec fifillle :mouais: :mouais: :mouais:

hier soir bioman a fait 1 ans de plus, en cachette j'ai quand meme reussi a organiser une soirée
avec plus de 30 personnes chez moi pour feter son annif :) :) :)

je rentre a 21h , les invité sont convié 15 minutes apres .....
ils arrivent et je demande a fifille et a ma niece de m'accompagner en bas
pour chercher les gateaux e autres bricoles que j'ai acheté a la derniere minute....

il pleut fort, meme tres fort ......

ma niece et moi on fait plusieurs allée/retours sous la pluie , fifille nous attends tranquillement a l'abris :
je lui demande de bouger ses fesses et chercher les affaires dans le voiture et elle reponds :
"je ne peux pas, je viens de me lisser les cheveux "!!!!!!:mouais: :mouais: :mouais:

je l'envoie vertement se faire voir .........bref ..... suis pas trop contente surtout qu"elle a les cheveux hyper raides et
que sont mes cheveux qui frisent a vive allure avec 2 gouttes d'eau !!:hein: :hein: :hein:

......d'autres "petit" truc survenu dans la soirée me donnent envie de trucider fifille .....
je suis vraiment en colere contre elle !!!!:mouais: :mouais: :mouais:

aujourd'hui j'appelle plusieur fois a la maison mais jusq'a a 18h30 pas moyen qu'elle reponds....
je rentre encore plus noire , a savoir que je lui avait interdit de sortir et là elle me dit
"mais tu savais que cet aprem j'avais rdv avec le coiffeur !!!!! "!!!!!!!!:rateau: :rateau: :rateau:

elle est pas belle la vie ?????? :D :D :D :D :D :D

DocEvil a dit:
Ça fait du bien, hein, de voir que les autres aussi ont une vie de merde ? :D

Moi ça va merci :D Quoique :hein:

Bon allez là je vais me faire LA 25ème HEURE de Spike Lee, avec Edward Norton (superbe film).

Princess Tatav a dit:
pas forcement de merde mais d'enervement oui parfois !!!!

je termine ce soir ma semaine , 56h30 de boulot !!!!:rateau: et
une grande enguelade avec fifillle :mouais: :mouais: :mouais:

hier soir bioman a fait 1 ans de plus, en cachette j'ai quand meme reussi a organiser une soirée
avec plus de 30 personnes chez moi pour feter son annif :) :) :)

je rentre a 21h , les invité sont convié 15 minutes apres .....
ils arrivent et je demande a fifille et a ma niece de m'accompagner en bas
pour chercher les gateaux e autres bricoles que j'ai acheté a la derniere minute....

il pleut fort, meme tres fort ......

ma niece et moi on fait plusieurs allée/retours sous la pluie , fifille nous attends tranquillement a l'abris :
je lui demande de bouger ses fesses et chercher les affaires dans le voiture et elle reponds :
"je ne peux pas, je viens de me lisser les cheveux "!!!!!!:mouais: :mouais: :mouais:

je l'envoie vertement se faire voir .........bref ..... suis pas trop contente surtout qu"elle a les cheveux hyper raides et
que sont mes cheveux qui frisent a vive allure avec 2 gouttes d'eau !!:hein: :hein: :hein:

......d'autres "petit" truc survenu dans la soirée me donnent envie de trucider fifille .....
je suis vraiment en colere contre elle !!!!:mouais: :mouais: :mouais:

aujourd'hui j'appelle plusieur fois a la maison mais jusq'a a 18h30 pas moyen qu'elle reponds....
je rentre encore plus noire , a savoir que je lui avait interdit de sortir et là elle me dit
"mais tu savais que cet aprem j'avais rdv avec le coiffeur !!!!! "!!!!!!!!:rateau: :rateau: :rateau:

elle est pas belle la vie ?????? :D :D :D :D :D :D

Tiens barbarella est revenue ?:eek:

en ce moment, je suis pris d'une profonde mélancolie en songeant à toutes les filles qui ne m'auront jamais entre leur bras...à toutes ces malheureuses, obligées de se consoler dans les bras d'un type sans façon, d'un bougnat....

reineman a dit:
en ce moment, je suis pris d'une profonde mélancolie en songeant à toutes les filles qui ne m'auront jamais entre leur bras...à toutes ces malheureuses, obligées de se consoler dans les bras d'un type sans façon, d'un bougnat....

Ah ben on peut pas être partout fils....;)

reineman a dit:

Ben ouis, c'est comme ça
:D :D :D

reineman a dit:
En même temps, on ne peut pas leur reprocher de préférer un bon coup.

Roberto Vendez a dit:
Je l'ai toujours dit : ce tradada est l'écrin des pépites que l'on y glisse !
:love:
:love:

Non, Pascal : la phrase au dessus n'est PAS une contrepétrie !
:siffle:
:D:D:D:D:D

On se calme ! C'est Spyro qui cherche des contrepéteries partout ! :p :D :D

Affale le foc, attention à cette énorme creux ! :D :p

voilà un message que j'ai posté sur un forum privé oublié, créé par ma bande d'amis... Plus personne n'y vient, mais ça fait du bien de parler dans le vide (en sachant qu'un jour un de ces amis se souviendra peut-être de ce forum et ira y jeter un oeil, ça peut être demain, comme dans deux ans, voire jamais, mais c'est pas grave, c'est un peu comme si c'était un blog) et comme ça fait encore plus de bien de parler moins dans le vide, juste une anonyme parmis les autres, je le poste ici aussi, parceque cette histoire sans nom est banale finallement...

bon, voilà... tous ça c'est comme ça...
On aurait pu faire autrement pour que notre relation ne devienne pas n'importe quoi, on était obligé de se séparer ? voilà moi je me rendais compte que l'on allait n'importe où ; et par lacheté, par peur, je n'ai pas réagit... Toi tu as eu plus de courrage que moi, l'expérience en moins (ah ! la belle affaire, pour ce que j'en tire), et voilà, c'est fini, c'était pas forcément la meilleure solution, mais ç'en est une, ne regrète pas s'il te plait. Si tu regrètes c'est pire ! Ça me fais mal de savoir que tu es triste que ce soit fini, pourtant il ne tiennait qu'à toi que ça ne se passe pas comme ça, et tu peux encore revennir dessus, on pourrait réessayer, faire des efforts... C'est ce que je voulais, mais je ne sais plus trop ce que je préfère maintenant... Nous avons decidé de nous tenir à distance l'un de l'autre, pourtant moi j'ai peur que ça nous éloigne définitivement l'un de l'autre (j'aime pas les choses définitives). Mais ça je ne peux pas te le dire directement, ça ne ferait qu'augmenter ton trouble, je ne veux pas plus interferer, je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire.
Enfin si tu regrètes trop, tu sais je suis toujours là, on peut réessayer si tu veux. Ne nous fermons pas de porte, je préfère me dire que tout est encore possible ; ou pas, je n'attends rien de particulier, et ça n'est pas plus mal.
Tu me parles de ta propre confusion, et j'aimerais être là en temps qu'amie pour t'aider à t'y retrouver. En même temps moi-même je ne sais pas trop où j'en suis et dans un cas comme ça je t'appellerais pour qu'on discute... Maintenant tout ceci est impossible, je me sens seule et je te sens seul aussi...
J'espère que les choses vont vite revenir à un état normal, on a juste besoin de temps maintenant... Et si ça ne revient pas tant pis, ne nous forçons pas...
Un jour tu te tomberas sur ce message et tout ça sera passé (esperons-le), ça me fais juste du bien de te parler de manière détournée, de parler tout court, même si c'est dans le vent....

• J’aime
Réactions: La mouette
Ola ! :coucou:

Là, maintenant.... ?
Je me lève... et je te bouscule... euh, nan pardon ! :rateau:

Non, j'comate en fait, je profite de ma deuxième journée de vacances ( avant de me mettre à bosser mes concours de sciences po comme un fou à partir de demain :sick: )

Pierrou a dit:
Ola ! :coucou:

Là, maintenant.... ?
Je me lève... et je te bouscule... euh, nan pardon ! :rateau:

Non, j'comate en fait, je profite de ma deuxième journée de vacances ( avant de me mettre à bosser mes concours de sciences po comme un fou à partir de demain :sick: )

Science Po ! Quelle chance (et quel courage de faire des études) :up:

J'ai malheureusement arrêter l'école à 16 ans pour aller faire le con avec les filles :( (caliméro :D ).
Pourtant j'avais toutes les capacités pour.

En attendant, je profite de mon dimanche avant de retourner dans mon camion demain matin.
Je ne suis pas à plaindre, 1900€ net/mois, pas de patron qui me fait chier, horaires qui me conviennent parfaitement. Mais bon je me serait bien vu avocat ou reporter et/ou surtout comédien, peut être dans une autre vie ?

Mais pour aujourd'hui, MacG, Playstation 2, un livre à finir avant la fin de la journée (L'egoïste romantique de Bégbeider) et regarder 1 ou 2 films. Et comme il pleut, pas de roller :zen:

Salut tout l'monde! :sleep:

Après une bonne soirée entre amis, un gros dodo ça fait du bien! :love:

Mais le temps n'ait pas au beau fixe :(

Rhooo mais à quand du soleil...durable!!! :love: Et non une toute petite éclaircie par ci par là..:rolleyes:

Bon aller j'ai plein de choses à faire, bon dimanche :coucou:

:mad:

Je sort de chez moi ...et je me retrouve nez à nez avec un mignon petit pitt bull... :afraid:

Là le voyant arriver sur moi avec un air....différent...je reste sur place sans bouger...en me disant...pas grand chose...

C'est là qu'arrive un gamin, au visage tableau de bord sponsorisé par Airbus, et les habits co-sponsorisé par toutes les marque de sport "In" du mois, clope au bec...

"T'inquiète mec, il aime joué...reste cool ..."...

:mad: 'tain....

La mouette a dit:

Je sort de chez moi ...et je me retrouve nez à nez avec un mignon petit pitt bull... :afraid:

Là le voyant arriver sur moi avec un air....différent...je reste sur place sans bouger...en me disant...pas grand chose...

C'est là qu'arrive un gamin, au visage tableau de bord sponsorisé par Airbus, et les habits co-sponsorisé par toutes les marque de sport "In" du mois, clope au bec...

La le gamin tu ne pouvais pas le censure, le bannir, ou autre....:siffle:

Moi une fois un chien genre petit, ma attaqué et m'a pincer je ne te dit pas que je voulais shooter dedans mais c'etait un gamin qui les promenaient (et oui il y'avaient deux chiens):o

La mouette a dit:

De quoi te plains tu ? Tout c'est bien passé ? Comprend pas :confused:

T'aurais préféré une petite vieille avec un putin de caniche qui font (la vieille et le chien) chier tout le monde :mouais:

Ichabod Crane a dit:

T'aurais préféré une petite vieille avec un putin de caniche qui font (la vieille et le chien) chier tout le monde :mouais:

Je me plains, parce que la prochaine fois que mes trois enfants vont jouer dans le jardin, en criant comme des malades etc..., le "petit gentil" pitt bull aura peut-être une envie de goûter à un de mes enfants, parce que celui-ci est énervé par les cris...

Les pitt bull sont dangereux et doivent être tenu en laisse...pas de risque à courir avec ça...

Maintenant, dire que je dois être content parce qu'il ne s'est rien passé... ben non....:zen:

kof kof by Nephou

Ichabod Crane a dit:

Il y a des gens qui ont vraiment trés peur des chiens, et qui peuvent avoir des réactions violentes face à l'animal, celui-ci peut trés mal réagir, en particulier un Pitt. Les chiens doivent être tenus en laisse en ville.

Statut
Ce sujet est fermé.