certes ca duree de vie seras rallongé ( et encore ) mais tu peux passes des annees avant que ca deconne la plupart auront deja changé de matos avant !
NED a dit:En laissant son Emac allumé à côté de son linge.
tout est sec en une demi-journée !!
azz a dit:certes ca duree de vie seras rallongé ( et encore ) mais tu peux passes des annees avant que ca deconne la plupart auront deja changé de matos avant !
FloMac a dit:Ca c'est précis
:zen:
P'tite question !
pourquoi consomme t'il éteint ? :heu:
Arlequin a dit:meuh non, il consomme quand allumé bien sûr, mais on l'éteint quand inutile.....en gros ça veut dire pas branché 24h/24 ! :rateau:
comme tous les sondagesPhilou1789 a dit:j'avais carrement fait un sondage sur ce sujet, il y a 1 an, c'était du 50 / 50
jro44 a dit:Moi, je coupe mon eMac très souvent. Avec le bruit qu'il fait, je ne peux pas me permettre de le laisser tourner dans ma chambre où est mon bureau : ma femme demanderai le divorce
Mais, même si il ne faisait pas de bruit je l'éteindrais au moins tous les soirs : ça consomme un max ces bestiolles là et comme j'aime bien ma Planète, j'évite de trop lui faire de mal en laissant tout allumé chez moi. Si tous les utilisateurs de Mac faisaient comme moi : on pourrait dire que la planète a été sauvegardée grace à la très belle communauté que nous formons
Allez, bonne nuit à tous et n'oubliez pas de tout éteindre avant de dormir : le Mac, la télé ... bref tout ce qui est en veille : la planète vous dira merci
olivier1969 a dit:exactement, pensons à nos enfants, même si c'est infime, il faut proteger notre planéte, et honetement, eteindre le mac la nuit même si ca l'abime un peu, il durera 20 ans au lieu 30, on l'aura changer d'ici là ... contre le modéle Xalphatrux à 24core OSX linx 18.7.42 et sans microsoft
Mac os X gere la memoireFloMac a dit:quand on laisse allumer longtemps son mac, plusieurs jours
comment gérer la mémoire vive, fragmentation sans redémarrer ?
Merci