l'Amiral réquisitionné!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
35 ans de travail jours et nuits...garde bien organisée
depuis 30 ans et ON va me coller les gendarmes pour me réquisitionner!
La honte! Le boulot ou le trou...!
j'vas prendre ma retraite complète!

Kenavo...Voilà les poulets!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
A mon avis faut porter plainte
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Contre les gendarmes??? Merci de ton soutien ! J'ai pensé à toi en demandant à la Maréchaussée d'éteindre leurs clopes. A part çà ils sont sympa...surtout que 15 jours avant à 2h du matin on était ensemble à raisonner un dingue...

Contre le Gouvernement??? A voir...

Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Ah d'accord<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Ouizard toi avoir compris moitz croupir à la gendarmerie si moi pas soigner les dits malades!
Je te dis pas la nuit ce qu'il faut voir entendre...
Moi avoir quitté banlieue pour coups et blessures...
Et au bout du monde l'état vient m'emmerder...
Moi repartir ailleurs si çà continue : Londres ou Dakar!

En Moselle 1 médecin de 63 ans c'est suicidé Vendredi :
Interdiction d'exercer pdt 3 mois! même s'il était coupable de prescriptions pas normales on balance 1 peine avec sursis ou 1 blâme...Pas 1 peine ferme venant de Paris et avec 1 appel non suspensif !!!

Voilà les médecins en ont ras la casquette...Après les gendarmes qui en avaient ras le képi!

Pour Noël me voilà de nouveau au boulot... J'en rigolais un peu début Décembre...Maintenant Je ne rigole plus!

En plus v'la ty pas qu'il faut soigner les Anglais dont le service National si cher à nos gourvernants est en faillite!!! 5 ans d'attente pour se faire opérer d'une hanche!

Donnez moi vos réactions sur le métier de médecin de campagne...Celà m'intéresse

Le tél sonne...Je retourne au boulot!

Kenavo

frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.