Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

lancer automatiquement une application sous os 9.21

Discussion dans 'Classic Mac' créé par decoris, 3 Décembre 2001.

1. decoris

decoris Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    3 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    95
    comment on fait?
    je voudrais qu'a l'allumage, mon imac se connecte tout seul a internet et qu'il lance IPNETROUTER.

comme ca je fait des mise en route programmée et je dois plus venir dessus pour lancer ipnet router chaque fois que je veux acceder a internet depuis l'ibook.

au fait, cc'est mauvais de laisser un imac revB 24h/24 avec la mise en veille désactivée (juste l'arret de l'écran et du HD sont activés)
    parceque si ya pas de solution, je ferais bien ca..

2. Bernard53

Bernard53 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mai 2000
    J'aime reçus:
    34
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
    comment on fait?
    je voudrais qu'a l'allumage, mon imac se connecte tout seul a internet et qu'il lance IPNETROUTER. ...
    <HR></BLOCKQUOTE>

Mettez un alias de IPNETROUTER dans le dossier Ouverture au démarrage qui est dans le Dossier Système.

Salutations.

3. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    Mieux encore, mets un alias de ton fichier de configuration dans "Ouverture au démarrage". Ainsi tu auras à coup sûr tes réglages.

A+

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple