Last chance

Amophis

Membre actif
27 Avril 2004
754
18
46
Bordeaux (33)
Bon voici deux photos pour vous montrer ce qui mme gène dans mon PB:

une touche du clavier écaillé (ok je chipotte
wink.gif
)

clavier.jpg

l'assemblage du chassis inférieur avec le repose poigné, si j'appuis c'est collé mais bon ça reste pas en place....
frown.gif
Bon ça rend pas bien mais ça suate au yeux en vrai.

chassis.jpg

et l'éclairage de l'écran, bon sur la photo c'est bleu mais c'est parce que je n'ai pas mis le flash volontairement. On remarque deux bandes en haut et en bas que je n'avais pas sur l'ancien (testé avec pixel check 1.2 en pixel noir)

ecran.jpg

Alors verdict????
confused.gif

Tiens, c'est marrant, j'avais pas remarqué (avant ton post) mais j'ai le même décollement sur mon 12".

J'ai pas (ou je ne vois pas
cool.gif
) le problème d'écran.

Pour la touche, si ça gène pas quand on l'enfonce, pas de problème...

[ton fataliste]
Je pense qu'avec les efforts de démocratisation des prix, on peut s'attendre à voir la qualité des produits diminuer...
[/ton fataliste]

Oui comme je disais on voit pas trop sur la photo mais en fait sur le PowerBook, tu as un cerclage en plastique tout autour de la partie supérieure (clavier + repose poignés). Ce cerclage est pratiquement collé sur la partie inférieure du chassis du PowerBook. Dans mon cas, au niveau du lecteur combo, j'ai un espace deux fois plus grand qu'ailleurs, et en plus quand j'appuis dessus on voit bien que c'est un problème d'assemblage.

Je n'ai pas précisé (car j'en ai parlé dans mon topic Switch) mais j'en aussi et surtout un (voire deux) sous pixel mort sur l'écran.

Donc pour le reste (touche clavier ou éclairage) c'est des choses que je n'aurais peut-être pas vu de suite si je n'avais pas inspecté le PowerBook. Car il est vrai que tu as tendance à regarder dans le moindre détail quand c'est dèjà la seconde machine neuve que tu as dans les mains. Donc demain matin j'aurais le verdict.