L'autonomie d'un iPhone 5s après iOS 8.1.3

Arnaud70

Membre enregistré
20 Février 2015
4
0
31
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème d'autonomie sur mon iPhone 5s depuis la dernière MaJ (iOS 8.1.3).

La nuit, mon téléphone reste en veille avec toutes les applications fermées, et depuis cette MaJ je perd entre 20 et 30% d'autonomie. Je pense que c'est lié a cette MaJ puisqu'avant, je n'en perdait que 3 ou 4 maximum.

Je voudrais savoir si je suis le seul qui rencontre ce problème, et éventuellement avoir peut être une solution pour corriger ça.

Je tiens à préciser que j'ai déjà fais tout les réglages nécessaires pour optimiser au mieux la batterie (désactiver les notifs, la géolocalisation, "réduire les animations" etc...)

Avez vous des solutions ?

D'avance, merci.
 
tu bénéficie encore de la garantie consommateur jusqu'en Novembre 2015

Cette mise a jour est peut être une coïncidence ?
 
Le problème est le même à chaque mise à jour iOS, beaucoup de personnes rapportent une autonomie qui fond comme neige au soleil. La solution est et reste la même: restaurer iOS via iTunes puis au premier démarrage, restaurer la sauvegarde de votre iPhone. Si ça ne fonctionne pas, restaurer iOS et configurer comme nouvel iPhone.
 
La garantie d'un iPhone est de 2 ans?

@Caliii Je fais de nouveau une sauvegarde avant de restaurer mon iPhone?

Je cite le texte suivant, « En France, les consommateurs ont droit à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, des produits non conformes au contrat de vente dans les deux ans suivant leur livraison, conformément au Code de la consommation français ».

et voici de la lecture
 
Oui nouvelle sauvegarde avant restauration. ;)

Et pour qu'Apple change la batterie d'un iPhone, il faut que celle-ci ait perdu une grosse partie de sa capacité. (il me semble 50% de capacité perdue mais j'ai un doute)
 
Je rencontre exactement le même problème. J'ai été faire du vélo avec un iPhone chargé à 80%. En utilisant le GPS et le Bluetooth, je tenais à l'aise 3h avant la mise à jour. Et là, 35 minutes plus tard, le téléphone s'éteint. Il tombe en rade... Super pour retrouver le chemin. Je m'inquiétais d'être le seul mais apparemment non...
Je vais tester la restauration ce soir. Au cas où...
 
Je rencontre exactement le même problème. J'ai été faire du vélo avec un iPhone chargé à 80%. En utilisant le GPS et le Bluetooth, je tenais à l'aise 3h avant la mise à jour. Et là, 35 minutes plus tard, le téléphone s'éteint. Il tombe en rade... Super pour retrouver le chemin. Je m'inquiétais d'être le seul mais apparemment non...
Je vais tester la restauration ce soir. Au cas où...

Redis nous ce que la restauration donnera ;)
 
J'ai commencé par faire la manip où on appuie sur le bouton Home et le bouton de verrouillage (je ne sais jamais comment on appelle ça...), puis j'ai restauré depuis iTunes. Ca a l'air de marcher. En tout cas la batterie n'est plus passé de 78% à 52% puis à 20% en 20 minutes.
Je refais une sortie vélo cette après-midi (si le temps le permet) et je reviens aux nouvelles.
 
J'ai commencé par faire la manip où on appuie sur le bouton Home et le bouton de verrouillage (je ne sais jamais comment on appelle ça...), puis j'ai restauré depuis iTunes. Ca a l'air de marcher. En tout cas la batterie n'est plus passé de 78% à 52% puis à 20% en 20 minutes.
Je refais une sortie vélo cette après-midi (si le temps le permet) et je reviens aux nouvelles.

C'est le mode DFU

Ok hate de savoir comme va ce comporter l'iPhone

Bonne balade ;)
 
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma batterie d'iphone 5c, je l'ai rechargée avec un fil un peu abîmé (ronger par mon lapin...) et depuis mon l'autonomie est réduite, est-ce que ce problème peu venir de la ?

Merci d'avance.