Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Ca me fera quand meme toujours marrer ces gens qui ne font rien pour etre les bienvenus, et qui reviennent se plaindre periodiquement en s'etonnant que ca n'a pas changé :D

Après a revenir comme ca et serrer les sphincter au moindre post pour detecter "ceux" qui t'agressent (surement les mêmes qui en voulait a Marie Jo Perec), ca tiens soit du plaisir masochiste, soit d'une betise réelle.

Tu ne te sens pas bien ici ? Les gens y sont mechants avec toua ? Moi y'a longtemps que je serrais allé voir ailleurs dans ces conditions, mais je me serrais aussi posé la question du pourquoi.

Désolé , si j'ai pas d'humour :zen:

Gregg a dit:
Je suis pas a quatres pattes a chaque fois qu'elle dit quelques choses moi ... :rolleyes:
Non tu essaies de la chauffer puis tu l'insultes et d'une bien basse façon.

Gregg a dit:
Je suis pas a quatres pattes a chaque fois qu'elle dit quelques choses moi ... :rolleyes:

Tiens, un nouveau jouet...
:love: :love: :love: :D :D :D

supermoquette a dit:
Non tu essaies de la chauffer puis tu l'insultes et d'une bien basse façon.
Excusez moi de ma petitetesse alors :D

supermoquette a dit:
pas encore ! en attendant je prépare une poutre :D

Bon finalement, oublies le goudron.... par contre tu la fais bien pointu à une extrémité ta poutre... :D :rateau:

LeConcombreMaske a dit:
Bon finalement, oublies le goudron.... par contre tu la fais bien pointu à une extrémité ta poutre... :D :rateau:
je te conseille des petites encoche sur la pointe se ne gene pas a l entré mais s'est rigolo a la sortie

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
On en est ou de la préparation de l'IPN et du goudrons ?

:D

sonnyboy a dit:
On en est ou de la préparation de l'IPN et du goudrons ?

:D

pour l'IPN on est encore a la chauche du metal on teste un aliage légé mais tèrs dure

il me reste un marti-fouet au besoin :D

Je ne suis pas familier du Forum mais qu'a t'il fait ce Gregg pour être fouetter de la sorte sur la place publique ?
C'est un peu lourd d'ailleurs.
Et facile.
Mais bon moi j'dis ca j'dis rien j'suis tout nouveau :D

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Si il reste à 4 pattes, on peut tenter les éperons aussi... :D :D :D

Je suis SirMacGregor , un membre de la première heure , j'ai pas mal flooder et me suis fais une réputation de " je pleure sur mon sort et personne ne m'aime " .

Patamach a dit:
Je ne suis pas familier du Forum mais qu'a t'il fait ce Gregg pour être fouetter de la sorte sur la place publique ?
Et facile.

Tu sais, on tiens facile à 2 sur un IPN... :D

Patamach a dit:
Et facile.

marrant ca, j'allais le dire...

Fab'Fab a dit:
Si il reste à 4 pattes, on peut tenter les éperons aussi... :D :D :D

Ah non , ca fait pas assez mal :D

Statut
Ce sujet est fermé.