Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
dumbop84 a dit:
mais y a que des lycéen ici ... allez ouste .. au boulot .. sauf si tu prend étude de doc ... bon c'est bon tu peux rester ... :D
ca dépend , si c'est histoire en majeur et géo en mineur cad croquis je suis dans une merde innomable ... je foire tout sinon ça va ... priez pour moi ...

valoriel a dit:
C'est pas nouveau poupée, jette un oeil par :p :D :D
et il va aussi falloir que tu revoie ton vocabulaire :o

hello les lycéeeens !! zen!! vous allez y arriver !!! allez a la chasse aux points et demontez bien les sujets avant de repondre :up:

valoriel a dit:
oublie pas l'antipuce :p
anti puce brosse a dent et calçon propre apres le reste on s'esnt bas les coui........es :D
et mes num acdic conger spectacle..... on vas pas bossé pour les beaux yeux de la princess

valoriel a dit:
:mouais: :mouais:

Plus mignonne que maïwen quand même, puis elle au moins, on sait pourquoi elle bat des ailes
peut-être mais elle c'est un dessin, elle est pas en vrai ... et puis en plus tu m'a même pas vue

valoriel a dit:
je sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai une irréssistible envie d'ouvrir les user's :p

Verdict à minuit :love: :zen:

attention la compet vas avoir lieux se soir a minuit je pred les inscription et les parit
:D

valoriel a dit:
je sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai une irréssistible envie d'ouvrir les user's :p

Verdict à minuit :love: :zen:
d'ouvrir quoi ? :eek: :eek: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.