pour qu'elles nous balancent??? ... jamais! :mad:Malow a dit:Ce serait sympa si chacun invitait son conjoint aux diners macG![]()
pour qu'elles nous balancent??? ... jamais! :mad:Malow a dit:Ce serait sympa si chacun invitait son conjoint aux diners macG![]()
jahrom a dit:Vu l'orgie, y aurait un paquet de divorce après
"mais voyons chérie arrêtes de boire autant et remonte vite ce pantalon, voyons....":love:
Valoriel? .. moi qui le prenait pour le seul saint de cette clique .... qu'on lui retire son slip!Malow a dit:C'est Valoriel qui a baissé le sien!!!! j'arrete pas de le dire, mais vivement les photos!!!
![]()
supermoquette a dit:Et voilà ! je bande ! vous êtes fier ???
jahrom a dit:Chercher l'intrus (j'adoooore ce jeu !!!!) :siffle::rolleyes:
Malow a dit:Tu as besoin de sommeil toi, non?
:o
et les videos :siffle:Malow a dit:C'est Valoriel qui a baissé le sien!!!! j'arrete pas de le dire, mais vivement les photos!!!
![]()
valoriel a dit:Tu peux sortir maintenant![]()
Grug a dit:et les videos :siffle:
Quelle année ?derennes a dit:Chateaubriand
Pour ne plus quitter celui qui ne me quittera pas .. (moi)derennes a dit:je quitte un monde qui me quitte (chateaubriand)
jo_6466 a dit:On parlait de quoi avant cette su"bite" bandaison rare et mémorable de SM? :siffle:
Malow a dit:Ce serait sympa si chacun invitait son conjoint aux diners macG![]()
jahrom a dit:Vu l'orgie, y aurait un paquet de divorce après
"mais voyons chérie arrêtes de boire autant et remonte vite ce pantalon, voyons....":love: