sonnyboy a dit:Pincez moi !!!
Je reve !!!
T'as bouffé un Docevil ou quoi ???
Si oui, attend quand même d'avoir digéré !![]()
non ... si tu ne venais pas de le faire ...DocEvil a dit:Franchement... Est-ce que tu me vois vraiment écrire un truc du genre "La femme est l'essence de tout mais bon je ne vais disserter sur l'impact des femmes dans nos sociétés..." ?![]()
j'ai pas entendu ton bisous claquer sur ma joue toi,!maiwen a dit:non ... si tu ne venais pas de le faire ...( je sais c'était un exemple ... m'enfin )
maiwen a dit:non ... si tu ne venais pas de le faire ...( je sais c'était un exemple ... m'enfin )
DocEvil a dit:Franchement... Est-ce que tu me vois vraiment écrire un truc du genre "La femme est l'essence de tout mais bon je ne vais disserter sur l'impact des femmes dans nos sociétés..." ? Laisse-moi garder un semblant de dignité !![]()
tu devrais tenir un carnet de proverbes :zen:DocEvil a dit:Ce n'est pas parce qu'on cite un âne qu'on se met à bouffer du picotin.![]()
![]()
DocEvil a dit:Ce n'est pas parce qu'on cite un âne qu'on se met à bouffer du picotin.![]()
![]()
Foguenne a dit:![]()
![]()
:love:
Universe player a dit:j'adore ta signature![]()
:love: :love: :love:
j'te la laisse!Universe player a dit:ne t'excuse pas elle l'a fait pour ton bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La SAGEsse a dit:Merci, même si ce n'est pas de moi...
![]()
Universe player a dit:merci![]()