Le Buffet de la Gare 2006

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
43
Grenoble
www.pomme-grenette.org
C'est quasi confirmé, je monte à Paris du 28 Janvier au 12 Février pour une formation (ce qui explique mon absence au festival du court métrage de Clermont) et je vais rester les week-ends, qui est partant pour une(des) bouffe(s) ? :siffle:
 
Taho! a dit:
C'est quasi confirmé, je monte à Paris du 28 Janvier au 12 Février pour une formation (ce qui explique mon absence au festival du court métrage de Clermont) et je vais rester les week-ends, qui est partant pour une(des) bouffe(s) ? :siffle:

Partant ... heu! pas vraiment, on risquerai de se rater. ;)

On va plustôt te laisser arriver. :D :D :D
 
Et voilà, c'est enfin confirmé, pour de bon cette fois ! J'arrive à Paris le 28 janvier pour rentrer le 12 février, c'est confirmé, validé, sur. Il ne me reste qu'à pas rater mon train... :siffle:

Ça fait trois week-ends pour des arraches potentielles :D :love:
 
hé les copains et les copines parisien-nes, quand y'a des fils comme ça qui s'ouvrent ça serait cool de transmettre les liens aux potes ex-expat' sudistes ou qui ont pas le temps d'éplucher macgé :D

J'avais pas vu... ça va me faire de la lecture encore :D

Merci Cillian d'avoir reparlé de ce fil ailleurs, j'ai suivi ton lien et je découvre tout ça: ça donne envie :)
 
Vous êtes en transit à proximité d'un nid de MacGéennes et MacGéens...

...vous nous le faites savoir et il y aura toujours un comité prêt à assurer les formalités de transit ;)


...dans quasiment toutes les métropoles régionales de notre bonne vieille europe francophone...​