Le Buffet de la Gare 2006

:coucou:

Je devrais être prêt d'ici quelques minutes pour vous rejoindre. ;)

C'est ce qu'au buffet de la gare on appelle déjà le train train quotidien quoi !

P.S. : Avant de rentrer je n'ai pas pu m'enpêcher de faire un tour dans la boutique du chocolatier et bien sur je ne suis pas resorti les mains vides ... :siffle: :rolleyes: :love:

• J’aime
Réactions: Taho!
Voilà, ce samedi 25 février, en fin d'après-midi, ma fille (unique et préférée :D ) va faire un voyage Liège-Brest, elle arrive à Paris Nord vers 16h et doit prendre un train vers Brest à 18h, de Paris Montparnasse.

Elle ne connait que très peu Paris et le métro, et je me demandais si, par hazard, l'une ou l'un des macgéens "locaux" n'aurait pas un peu de temps pour l'accompagner dans cette "traversée de Paris" ! :)

Bon, d'accord, je sais, ce n'est plus une gamine (elle a 19 ans) mais quand même… elle a un peu les jetons de se paumer ! :D

Avec tous mes remerciements d'avance si quelqu'un peut l'aider.
Et un "ballotin de chocolats belges", et mon éternelle reconnaissance en prime ! :D :rose: :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver et mado
WebOliver a dit:
Toi tu n'as pas froid aux yeux... ta fille non plus. C'est bien. :D :D

Bonne traversée. :D
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon post, que ce soit sur le forum ou en mp, tout est en ordre, elle ne se perdra pas dans Paris… ! :) :zen:

J'aurais peut-être du signaler qu'elle va rejoindre son amoureux en Bretagne ?!? :rateau:

Et si vous passez un jour par ici, faites-moi signe ! ;)
(Te ferai signe si elle passe un jour par la Suisse, Webo :p :D )

anntraxh a dit:
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon post, que ce soit sur le forum ou en mp, tout est en ordre, elle ne se perdra pas dans Paris… ! :) :zen:

Moi, la première fois que je suis venu à Paris, c'est golf qui m'a acueuilli. :D :love: Quelle traversée! :D

anntraxh a dit:
J'aurais peut-être du signaler qu'elle va rejoindre son amoureux en Bretagne ?!? :rateau:

Et si vous passez un jour par ici, faites-moi signe ! ;)
(Te ferai signe si elle passe un jour par la Suisse, Webo :p :D )

Oui. :o :D