le Canon 5D mark II est enfin là

Pour avoir une idée de la qualité de la vidéo du 5D markII voir Vincent Laforet :zen:
 
edit : recup d'une partie de message déplacé dans une conversation plus adéquat partie apropos des jpg a 100 iso de canon

les samples de 5d mkII seront interaissant quand il balanceront des raws .... les jpg boitier ne veulent rien dire d'autres qu'un possible traitement massif, en plus les sample de dpreview ont le merite de montrer ce qui interaisse tout le monde face au 5D, le comportement a haut iso, montrer des jpg a 100 iso .......... surtout si l'on s'attarde sur l'image du glacier ... la glace et d'un piqué qui va bien mais les buissons marrons juste devant me paraissent avoir été lissé, légèrement flou pourtant ils sont dans la pdc net ...

vivement les raw c'est clair, mais s'il sont au moins aussi bon que le DSMKIII a 1600 on est pas très loin de ces resultats ...
 
vraiment joli, reste à savoir quels est l'avenir de Aperture :rateau:
je demeure assez sceptique par contre quand à l'imtérêt de cette fonction.

je dirais un intérêt indirect ... pour canon, le 5D est limité a 29 minutes de prises de vu video, au delà il est capable de faire plus mais c'est une limitation économique (après il serai considéré comme un camescope et donc très taxé). C'est juste un support de test, de plus les objectifs canon sont utilisable (via une bague) sur un camera pro canon ... imaginez : le capteur 24x36 du 5D et sa gestion des hautes sensibilité, un ou deux digic IV, un viseur video et une monture EF ... et voila canon prêt a attaquer le marcher des cinéastes :love: voir s'attaquer a RED :siffle:
 
Si je comprends bien c'est Leica qui à sortie le boîtier que vous attendiez :D:D:D

leica-s2-tiers-351x300.jpg


Bon, il faudra juste changer votre gamme optique, vos disques durs et accueillir un prix auxquels vous ne vous attendez pas :D:D:D:D


P.S. Il n'y a même pas de vidéo sur ce boîtier. De la part de l'inventeur du télémétrique 35mm, l'étincelle du photojournalisme, c'est très décevant :D:D:D:D