le Canon 5D mark II est enfin là

y nous gavent, on veut des raw !!!

le mien est en commande et je ne sais pas ce qu'il donne ... c'est bien d'avoir de bons clients !!!;)
 
Acheter sans avoir vu le produit, tout en hurlant "on veut des raw"...:up:

bin oui j'hurle que je veux voir des raws pour savoir a quelle sauce les jpg nous ont mangés, mais dans le même temps rater le train c'est attendre quelques mois de plus pour l'avoir vu comment ça chauffe niveau commerce ... de toutes façons il ne peux qu'etre mieux que mon 5D ... et j'ai pas envie de faire une bascule de marque alors, en attendant le nouveau 1D, je prépare mon 2e boitier, ce machin devrait suffire même si les raws ne sont que légèrement moi bon que ses jpg que je pense bien bricolés :D :up:
 
Juste pour toi mxmac plein de jpg. :D:D:D
 
j'ai joué des coudes par tél. on verras le resultat, le tarif 2400 il semble
 
Pour le tarif, visiblement notre beau pays ne pratique pas le même prix que nos voisins européens, à savoir 2800€ à 3000€ en boutique , on peux le trouver en ligne pour moins...mais chez nos voisins, il démarre à 2300€...
De là à penser que le service marketing France de chez Canon, prends les habitants de la France pour des...

Pour les previews je trouve bluffant la sensiblilité, 3200 iso est un bruit imperceptible...ça va ouvre de nouveaux champs !

Finalement, je crois que cette vidéo, ça va le faire, j'en discutais avec un client qui aimerait mettre de la vidéo sur son site, l'idée que je puisse aussi filmer le séduit...on verra à l'usage...mes cours de film sont loin et c'est pas un truc qui m'attire plus que ça !