le Canon 5D mark II est enfin là

Si je fais de la pub c'est à des fins perso et non commerciales.
C'est le seul moyen pour moi de m'offrir l'appareil photo ! C'est pas simple de regrouper des personnes autour de ce produit.

Et si toutefois vous avez d'autres bons plans, je suis preneur !!!!
;)
 
Si je fais de la pub c'est à des fins perso et non commerciales.
C'est le seul moyen pour moi de m'offrir l'appareil photo ! C'est pas simple de regrouper des personnes autour de ce produit.

Et si toutefois vous avez d'autres bons plans, je suis preneur !!!!
;)

Tu appels quoi un bon plan ou du moins combien ....
 
Le plan est simple, c'est un achat groupé autour de ce produit. Le prix final dépend du nombre de personnes intéressées ( plus on sera plus on baissera le prix ).
C'est pour cela que je recherche un max de personnes prêtes à acheter le canon 5D MARK II.
Pour l'instant on est 5 et j'ai déjà démarché une dizaine de boutiques à Paris pour négocier.


Voilà,rien d'extraordinaire mais ça peut nous faire des économies ! :)
 
Concrètement je ne peux te donner aucun prix, puisque je ne vends pas le produit.

Les responsables ou commerciaux que j'ai rencontré m'ont demandé le nombre exacte pour pouvoir négocier ( normal ) comme fnac, le cirque.
Certains m'ont proposé de nous offrir une extension de garantie ...à voir
Donc c'est un peu plus compliqué qu'un achat direct mais ça a ses avantages.
Le magasin augmente son chiffre d'affaire et nous, on le paye moins cher.

Je ne peux pas t'en dire plus puisque le recensement des personnes intéressées n'est pas terminé.:)
 
Bravo pour cette excellente initiative.:up: J'ai déjà mon 5D MII adoré,:rolleyes: sinon...
Je te suggère d'essayer la négociation avec Objectif Bastille à Paris http://www.objectif-bastille.com/
Ils sont plus pros, et plus ouverts que les grandes chaînes.
Cette idée est à reprendre, pour l'achat d'objectifs, et pourquoi pas de macs?;)
 
Merci pour l'info, j'irai faire un tour. :up:
En effet les achats groupés peuvent s'élargir à tout type de produit.

Bonne journée
 
lol et pourquoi pas si ça marche ?!
On est pour 12 sur cet appareil pour l'instant, c'est super bien ! Plus, ça sera encore mieux :)

Ps: objectif-bastille accepte de négocier