Le casque idéal c'est lequel?

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
39
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Bah voilà suite à iChat et puis que j'ai pas de micro je pensais m'acheter un bon gros casque-micro et je voulais connaitre vos conseils à ce sujet vu que les gamers en ont toujours des bons
wink.gif

Mon budget se situe idéalement en dessous de 80 euros quand même
laugh.gif

J'ai trouvé des casques pas mal chez plantronics...

Ké vous n'en pensez?
zen.gif

Mon patron (la main qui me nourrit) a le même et c'est un bon produit (je l'ai essayé). Quelques problèmes d'installation sous Os9 à l'époque de sa sortie (mais je pense que ça doit être résolu depuis).

La marque Sennheiser est très bien. Je suis musicien et je travaille en studio avec un micro de cette marque. Mais tu trouveras pas vraiment le top en dessous de 80€...
crazy.gif

Le senheifer c'est le top sauf quand tu as un quicksilver. cad sans prise casque. le plantronics usb il est vraiment excellent; Le micro est parfait et le son alors que la mousse n'englobe même pas toute l'oreille est vraiment très bien. J'ai pris le DSP 400, vraiment, je te le conseille.

Evitez les casques sans fil. Surtout si ou bout d'une heure vous avez mal au crâne. Et surtout débrancher les téléphones et autres réseaux hertzien. Sinon, gare à vos neurones (je vous préviens hein, n'allez pas vous plaindre par la suite...).

Plus sérieusement, je confirme pour Sennheiser : j'ai depuis plus de 20 ans un vieux HD430 semi-ouvert et mis à part la mousse que j'ai du regarnir, les transducteurs (ou HP pour les profanes) marchent à merveille.

J'ai un Sennheiser HD 570 acheté il y a six mois.
Le casque est très confortable, le son est exceptionnel, mais
un écouteur ne fonctionne plus.
Attention aux marques qui vivent sur leur réputation.

bouillabaisse a dit:

confused.gif

vous etes bizarre vous les gamers
tongue.gif
laugh.gif

Tiens mon bouilla, tu fais un tour sur les forums?
smile.gif

J'avais un portable et c'était un Nokia mais il est mort mais tout le monde chez moi a des nokia et mon lien menait vers un forum nokia, ca te va?
laugh.gif
zen.gif

Pour en revenir au sujet, à votre avis, est-ce que je pourrais trouver ce même casque pour moins cher aux USA où est-ce que les chinois sont vraiment pas chers sur ce genre d'articles??

kamkil a dit:

Tiens mon bouilla, tu fais un tour sur les forums?
smile.gif

ben vi. seulement quand je travaille
tongue.gif

Pour en revenir au sujet, à votre avis, est-ce que je pourrais trouver ce même casque pour moins cher aux USA où est-ce que les chinois sont vraiment pas chers sur ce genre d'articles??

j'habite a 30m d'eux. j'irais jeter un oeil sur leurs tarifs dans la semaine si t'es pas trop pressé
smile.gif